Mes petits anges Théo et Timothé
angélique:
ton temoignage est tres emouvant, je n'ai pas de conseils a te donner, je n'ai aucun mot, mais par contre j'ai des enormes pensées pour tes anges
amelie3:
Merci Angélique pour ton message, savoir qu'on me lit toujours et avoir des réponses me touche. Et, merci de penser à mes Anges.
Je vous aime mes petits loups.
Maman de Lucas né le 01/07/2008 et de Théo et Timothé nés et DCD le 18/08/2007 à 22SA + 4 jours
gwenn91:
comme je te comprends. je ne sais quoi te dire, je sais juste ce que tu ressents. tu as reussit a en parler ici c'est deja une bbonne chose pour toi. n'hesite pas a venir vider ton sac
amelie3:
Merci gwenn pour ton message. Je me rend compte depuis que je viens sur le forum que beaucoup de mamans ont les même sentiments que moi, sa me réconforte et je me dis que je ne suis pas folle et que mes réactions sont normales.
Mes anges me manquent et font partis de moi. Je vous aime mes amours.
Maman de Lucas né le 01/07/2008, Théo et Timothé nés et DCD le 18/06/2007 à 22 SA + 4 jours
amelie3:
Mes loulous, je ne vous oublie pas, vous faites parti de moi avec votre petit frère. Mais, maintenant je vais devoir reprendre un travail, je pourrais venir moins souvent vous voir, je ne vous abandonne pas, vous êtes dans mon coeur. Votre maman continura de venir vous mettre vos fleurs et vous faire des bisous.
Je vous aime très fort.
Maman
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente