Interdits et limites que nous posons à nos enfants
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ah oui, et aussi pour H : quand on voit l'état du contenu de la trousse :o ::) c'est clair qu'il y a des périodes où mieux vaut reste vigilant ::)
antigone:
j'ai essayer la pate a modeler et impeccable bon juste une scene pour avoir le meme materiel mais sa va par contre je ne les ai pas lacher des yeux pendant l'activité, affaire a suivre....
patoutenette39:
ben moi la pâte à modeler, ça reste à l'école.
j'ai essayé, et j'en ai eu incrusté dans les murs (j'ai du repeindre)
quant aux feutres, idem, tant que c'est pas intégré, on reste au crayon couleur, sinon, mes artistes en mettent partout, même si ma fille pourrait respecter les règles, son frère pourrait l'entraîner à faire des âneries ::) ;D
Aude25:
Pour les artistes en herbe, un truc qui a eu un grand succes :
On a acheté un nouveau congelateur coffre qui a été livré dans un immense carton.
On a mis le carton au garage (bon c'était pas en plein hiver!), on a découpé une porte, des fenetres, puis je les ais laissées décorer leur "maison" comme elles voulaient, feutre, peinture, gomettes...etc......
Vu la taille du carton ca les a occupé plusieurs jours, sans risque de débordements puisque dans le garage!
D'ailleurs cet été je voudrais qu'on repeigne le poulailler et je pense que je vais les laisser faire!
Nathalie66:
bonne idée le grand carton ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente