Petit déjeuner....ils mangent quoi et comment???

<< < (16/25) > >>

Jenny 2A:
J'utilise l'alarme sur mon telephone et ça marche tres bien (Anthony a eu le plaisir de choisir la sonnerie de l'alarme  ;D)

Ce matin c'est carrement lui qui m'a demander de la mettre  8) :D

Laety 89:
ce matin (malgré que ce soit jour de crèche et d'école), je les ai p'tit déjeuner à leur guise avec des céréales... en leur montrant sur l'horloge le temps qu'elles avaient ::) ::) même pas dans mes rêves elles arrivent à p'tit déjeuner en 20 minutes :-X :-X (alors que le we elles sont capables de le faire en moins de 10 minutes pour pouvoir jouer dehors ou jouer tout court après... qui a osé dire qu'elles été intéressées mes filles ??? ???)

Jenny 2A:
justement, l'idée est d'en faire un jeu. Si tu leur donne X min pour manger elles pourront jouer après! C'est sur que si c'est juste pour qu'elles mangent et qu'elles aillent de suite a l'école, aucun intérêt pour elles  :P ;D :-* :-* :-*

Laety 89:
l'intérêt hier, c'était de pouvoir s'habiller toute seule, mais ça n'a pas suffi... mais bon, faut que je trouve autre chose que l'horloge pour tester comme il faut ::) ::) bah oui, pas facile de regarder en même temps le bol pour le p'tit déj' et l'horloge pour pas louper l'heure ::)

Nathalie66:
si elles regardent la télé essayent de voir en fonction de la fin des dessins animés.
Fin de celui là, vous allez vous brossez les dents ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente