Imposer la suppression de la sieste a 3 ans1/2?
Melusse:
Ha! encore un point commun toutes les 2! ;D ;D
Le truc,si je l'empèche de siester,c'est que ses soeurs vont vouloir faire pareil...
Et Violette,elle est trop kao si elle ne sieste pas.
D'ailleurs,le soir elle s'endormirait plus vite si elle était seule dans sa chambre...
Et Anaïs,elle est trop énervée apres...Je le vois car souvent le jour de crèche elle ne sieste pas,et ben ,c'est chaud la soirée...elle a encore moins de patience,déja qu'elle en a peu...
Et Zélie,elle la réclame le sieste...il faidrait peut etre que j'essaie de l'écourter,pour voir...
En plus,ça lui ferait un moment de solitude en attendant que les autres se réveillent...(ce que je vois bien ,lui manque en ce moment...)
Faut t'il encore que j'arrive a aller la chercher sans que tout le monde se réveille.... :P :P :P
Po simple quand on a qu'une chambre... ::) ::) ::)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
en fait la difficulté est la même qu'ici : ils n'ont pas tous les mêmes besoins de sommeil, mais veulent être autant réveillés les uns que les autres ::) ;D
mesoke:
As tu une idée du temps de sieste idéal?
Pour abréger une sieste ... faire un peu de bruit à l'étage des chambres, ranger, ouvrir un peu la porte ... mettre de la musique dans le salon.. Bref réveiller sans en avoir l'air. :P
Fais un test, est-ce qu'avec 1h00 - 1h30 de sieste, elles se couchent vraiment plus tôt le soir?
Et ça se traduit comment le "je ne m'endors pas"? Papotage? Chahut? Rigolade?
Est ce vraiment un pb?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Tu les couches à quelle heure pour la sieste ?
Si tu les couches plus tôt pour la sieste, est-ce qu'elles arrivent à s'endormire tout de même rapidement ? Est-ce que cela ne raccourcirait pas naturellement la sieste ?
Ici, plus je les couche tôt (13h - 13h30), moins ils dorment (1h - 1h30). Mais si je les couche plus tard (14h30), c'est fatale, ils se réveillent tard (16h30-17h), et le soir, c'est plus difficile de les coucher...
A +
mesoke:
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Mai 2010 à 12:07:30
Ici, plus je les couche tôt (13h - 13h30), moins ils dorment (1h - 1h30). Mais si je les couche plus tard (14h30), c'est fatale, ils se réveillent tard (16h30-17h), et le soir, c'est plus difficile de les coucher...
Tout pareil ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente