Est-ce que les petits poids rattrapent avec le temps?
quizas:
Il existe une différence de poids aussi chez mes loulous. Mon fils pèse 4kg200 il a pris des joues et il est bien potelé. Ma fille pèse 3kg700, elle a une plus petite tête que lui....
Je m'inquiète aussi beaucoup de cette différence même si le pédiatre ne m'a rien dis. J'ai peur pour elle... elle ne finit pas toujours ces biberons, elle dort beaucoup!!
Malgré tout je pense qu'ils sont tous les deux dans les courbes quand je regarde leur carnet de santé.
jehanne:
mes jujus ont aussi une différence de poids et ce depuis la naissance, 300g à la naissance et à peu prés 400g aujourd'hui à 3 mois d'âge réèl et 1mois d'âge corrigé.
Mon loulou pèse 4,470kg et ma pépette 4,090.
La pédiatre m'a dit que c'était normal et qu'elle était un peu plus faible que lui, on dirait aussi qu'ils ont une différence d'évolution, mon fils nous fait de jolis sourires et commence les areuh alors que sa soeur commence juste les sourires.
marinette:
Merci pour vos témoignages. L'écart de poids ici est beaucoup plus grand : 600g et 1,5 cm à la naissance, et 1800g et 5 cm aujourdh'ui, 6 mois plus tard.
Marion, tu le laisses sur le ventre même s'il hurle? Parce qu'elle elle aime pas.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on m'avait aussi conseillé de mettre mon aînée sur le ventre pour qu'elle se muscle, elle aussi hurlait à plat ventre (on ne pouvait d'ailleurs pas la poser à l'horizontale), donc c'était limité aux temps de change... même si c'était pendant de courts moments, c'était fait plusieurs fois par jour, mieux que rien ;)
Eve59 (kuzio):
Coucou moi aussi sur le ventre on me l'avait conseillé mais ils n'aimaient pas à 6 mois et à 17 mois age réel ils ont marché alors je pense que ce pb se pose né à therme ou non Bon courage à nos champions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente