recherche parents d'ex prémas nés à 29 SA et 1 kilo

<< < (6/6)

aline171176:
Bonsoir à toutes, je reprends ce fil que j'avais ouvert il y a 8 mois ( ça me parait tellement loin!) pour vous faire un petit "état des lieux". Jules et Robin on eu un an la semaine dernière, ils pèsent approximativement 9,5 kilos et mesurent 70 cms. Ils sont rentrés dans les courbes pour le poids mais sont un peu en dessous pour la taille. Le plus important: ce sont deux petits amours qui se portent très bien, ils ne marchent pas encore mais se tiennent bien assis et adorent se mettre debout. Hier matin, Robin m'a regardé dans les yeux et m'a dit tout doucement: " Ma - - - man", j'étais super émue!
J'espère que mon témoignage rassurera les jeunes mamans inquiètes comme j'ai pu l'être il y a quelques mois.

steph89:
ah, cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !!
Des bisous à tes loulous et profite bien d'eux  :-*

mag2h:
bonjour
moi mes jumeaux sont arrivés à 27 SA + 2j Margot 37 cm et 1.080 k et Rafaêl 1.200 k pour le moment ont découvre jours après jours le monde de la néo c'est vrai que dur dur
un jour tout va bien le lendemain les pédiatres t'annonce une petite galère et ils n'ont que 17 jours j'ai très peur et papa aussi toujours cette petite boule au ventre et point au cœur quand je suis dans le sas d'habillement

vbrb07:
Citation de: mag2h le 19 Mai 2011 à 14:35:41

bonjour
moi mes jumeaux sont arrivés à 27 SA + 2j Margot 37 cm et 1.080 k et Rafaêl 1.200 k pour le moment ont découvre jours après jours le monde de la néo c'est vrai que dur dur
un jour tout va bien le lendemain les pédiatres t'annonce une petite galère et ils n'ont que 17 jours j'ai très peur et papa aussi toujours cette petite boule au ventre et point au cœur quand je suis dans le sas d'habillement

Mon histoire figure en filigramme dans ma signature.
Ma fille Margot (bon prénom!!! beau choix, bonne orthographe choisie!!!) est née à 28 SA pile pour un poids de 1004g. Elle est restée exactement 2 mois en néonat, est sortie avec le poids de 2kg80....depuis elle pousse, pousse et évolue au quotidien. La mini-Miss enregistrait le 6 mai dernier 4k100 et 54 cm.
Il faut que tu ais confiance en toi, en ton mari, en tes enfants et surtout au corps médical.

Plein de courage et n'hésites pas pour les questions

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente