recherche parents d'ex prémas nés à 29 SA et 1 kilo

(1/6) > >>

aline171176:
Comment a évolué la courbe de poids et de taille de vos enfants dans le temps? A la naissance, Jules pesait 1 kilo et Robin 1,2 kilo. Aujourd'hui, à 3 mois et 3 semaines AR ils pèsent un peu moins de 4 kilos et 3,7 kilos. Combien de biberons prenaient ils au même âge?
Merci de vos  témoignages.

Kara:
Bonjour,

Nos filles sont nées à 28SA+5j, elles pesaient 1K240.
Aujourd'hui elles ont 6 mois AR et 5k600 environ.
A l'âge de 4 mois AR, elles fesaient 4k000 et 3k900.

Tu vois, ça ressemble.
On m'a dit que la courbe était bonne.

Concernant la bouffe, elles sont à 5 tétées par jour, j'essaye de passer à 4, mais c'est pas gagné (voir mon message dans la rubrique allaitement).

Bye
Kara.

Bambinette:
Tu peux faire un MP à Isa(sans Banou) ; ses enfants sont nés à 28SA, et à environ 1kg chacun.

(je ne sais pas si elle passera par ici, alors n'hésite pas à lui faire ce mp, elle le lira !)

aline171176:
Merci car j'ai besoin de quelques repères. Et puis j'ai eu un petit coup au moral quand je les ai emmenés à la PMI et au square pour la première fois la semaine dernière et que j'ai vu des bébés du même âge ( réel ) mais arrivés à terme ( je me suis à nouveau sentie tellement triste de voir comment ils auraient dû ou pu être...). Et puis les gens qui vous disent " ils sont tout petits", ça n'est pas méchant, juste maladroit.
Je sais que vous assez certainement vécu la même chose et que vous me comprenez!
Bambinette: comment estce que je dois faire pour envoyer un MP à Isa? Son pseudo exact c'est "Isa"?

*sg*:
Mes filles sont nées à 28 SA + 1. Elles fesaient 1.250 kg toutes les 2.
Aujourd'hui elles ont justes 3 mois d'age réel et 0 mois ;) d'age corrigé (elles auraient du naitre le 24 mai  :P ).
Aujourd'hui elle pèsent 3.800 kg et mesure 49 et 49.5 cms. Elles en sont à 5 tetées par jours pour de bib de 150 mls. C'est des petits ogres mais les médecins à l'hôpital m'ont dit qu'il n'y avait rien d'inquietant.
Elles font de bonnes nuits (en général), environ de minuit à 6 heures du matin.
Je leur donne à manger à la demande, j'attends qu'elles réclament. J'ai de la chance, elles ne réclament pas avec trop de décalage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante