recherche parents d'ex prémas nés à 29 SA et 1 kilo
steph89:
bon courage et si tu peux, cela nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles ... mon petit coeur aussi est né à 29sa et jeudi dernier nous sommes allés faire le bilan de ses 1 an .... 75cm et 9,7kgs .... :D :D
Alors accroche toi pour tes puces et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Kara:
Tous mes encouragements pour cette semaine qui arrive.
Allez, ça va aller. L'inconnu fait très peur, mais petit à petit tu vas apprendre.
N'hésite pas à poser tes questions plus tard.
Donne-nous des nouvelles si tu peux.
Bye !
vbrb07:
Bonjour
Hospitalisee a 24+5 pour Mpa (col ouvertvet descente d'une membrane) j'ai accouché lundi 13 dec soit 28 sa tt pile suite à une infection fulgurante (colibacile echhi) par cesarienne. Clémence 1150g et Margot 1004g.
Malheureusement 5 h ap sa naissance Clemence est partie rejoindre les anges , elle n'avait pas pleuré et poche des eaux teintée c'etait irremediable.
On vit au jour le jour pour notre pepette restante, je suis au fond du trou et morte de trouille.
La puce respire presque tte seule (21% en soupape) pour l'alimentation c'est pas top a chaque fois, elle a besoin d'insuline. Son poids d''hier etait de 920g.
Meme si chaque bebe est unique merci de vos temoignage
Kara:
Bonjour,
Je suis de tout coeur avec toi dans ce que tu vis en ce moment.
Je ne te connais pas, mais ton histoire me touche énormément. J'imagine dans quel état vous devez être. Courage, courage. C'est terriblement dur tout ça.
Ta toute petite puce respire déjà bien, sans O2, ça c'est un très bon point. Est-ce que tu tires ton lait ?
Le parcours en néonat c'est 2 pas en avant, 1 pas en arrière. C'est très flippant.
Si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésite pas à écrire.
J'ai peut d'être maladroite, mais je te souhaite beaucoup beaucoup de bonnes choses pour la suite. Parfois nos petits se révèlent extrêmement forts. Ils sont plus forts qu'on ne croit, ils se battent.
Encore une fois, je te renouvelle tout mon soutient.
Kara.
Caroline I***s:
Je viens de découvrir ce fil
BEn moi j'ai une "grande" expérience avec les prémas, mes 4 bébés sont nés avant termes.
L'ainée Clara (1,830kg) à 33+2j en mai 2005, Romaric (2,200) à 35+4j en février2007 et les jujus Laurick (1,160kg) et Lucile (1,200kg)à 29+5j en aout 2009.
Mes jujus ont 17mois aujourd'hui et le poids de à peine 9kg chacun.
Quant a mes grands ils ont conpensé leur préamturité vers l'age de 18 mois pour Clara et 2 ans et demi pour Romaric. Mais le poids reste lèger pour leur age et leur taille Clara a 5ans et demi et ne pèse toujours pas 20kg quant à Romaric lui dépasse tout juste les 15kg à bientot 4 ans
A ce jour les grands vont très très bien presque trop des fois ;D ;D ;D
Les petits ben ils évoluent a leur rythme et ils sont rentré dasn la courbe il y a tout juste 1 mois pour Laurick et 2 mois pour Lucile.
Je m'en fait pas car les poids rstent aparemment toujours un soucis pour les mamans donc on surveille car à la moindre maladie ca peut prendre des proportions sérieuses.
Courage pour tous les bébés et surtout pour les mamans.
Et vive les petits combattants
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente