Avez vous trouver utile d'avoir 2 pots?

<< < (3/10) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
2, c'est le minimum effectivement quand on a 2 enfants : car s'ils veulent faire en même temps... et puis quand ils deviennent propres la nuit, un pot dans la chambre, juste à côté du lit, peut aussi être pendant un moment nécessaire pour éviter d'avoir à passer la serpillère à 3 h du matin quelque part entre le lit de l'enfant et les wc  ;D

Ce que je trouve aussi génial : les lunettes de wc avec réducteur intégré : pour le pipi des garçons, le pot, c'est quand même mieux que les wc, sauf si t'as envie de tout nettoyer plusieurs fois par jour  ::) mais une fois qu'ils différencient bien leurs besoins, pour faire caca, les wc, c'est quand même mieux pour la maman  ;D Et avec un réducteur intégré, on n'a pas de réducteur qui s'balade dans les toilettes, et c'est parfaitement stable ce qui n'est pas le cas avec les réducteurs bon marchés qu'on pose sur la lunette des wc.

metissage:
Sutout que dans mon nouvel appart' j'ai mis de la moquette partout ;D oui j'aime vivre dangeureusement 8)
Marie-Yvonne toujours un avis plein de détails et précis ;D ;D
Merci merci précieux vos avis ;)

Val (J.Y.R.P.):
pas lu les réponses des cop

2 pots ont été nécessaire ici

avec 2 enfants du même age, l'effet imitation et de copiage , avoir 2 pots c'est top

et oui achète d'occas (0.50 pièce pour mon cas)

et un dans la voiture c'est pratique

zaza28:
Citation de: jumeaux2007 le 19 Mai 2010 à 21:20:15

et c'est parfaitement stable ce qui n'est pas le cas avec les réducteurs bon marchés qu'on pose sur la lunette des wc.

je vois pas pourquoi c'est pas stable? On n'a jamais eu de problème!

Angèle:
Bah, chez nous 1 seul pot !  ;D

Et comme systématiquement, la deuxième veut aussi faire au même moment (plus par effet d'imitation).....ben elle attend que sa soeur ait fini.....
Ainsi, il y a un effet entrainement qui les poussent à faire aussi bien que la frangine.....
Le must était d'aller le vider ensemble et de tirer la chasse (exclusivité revenant à celle à qui appartient les selles/urine !)
ça motive!

Aujourd'hui, elles ont adopté les toilettes sans réducteur mais avec marche pieds  8) et chacune leur tour viennent faire aussi bien.
Elles sont propres de jour + sieste.

L'attente ne les a jamais fait pisser par terre, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente