Avez vous trouver utile d'avoir 2 pots?
louloute:
Le pot n'a jamais trop marché ici, le WC a eu plus de succès, et de toutes façons, il n'y en a qu'un!
zaza28:
oui je trouve ça bien deux pots... au début, ils veulent faire comme nous, alors quand j'allais aux toilettes ils voulaient venir et se mettaient sur le pot..
Maintenant c'est plus rare l'utilisation des deux en simultané... ça arrive quand la fille de copains est là. Elle a 5 ans et joue beaucoup avec les juniors. Et ils ont pris pour habitude que quand elle va faire pipi, ils l'accompagnent, elle sur les toilettes et eux sur leur pot.... ::) ::) ::)
Mais on a 3 pots en fait :P 2 en bas et un dans les toilettes du haut... mais à la base, c'était un en haut et un en bas plus un réducteur par toilette...
Dely69:
Je dirai sans aucune hésitation 2 pots!
+ un dans la voiture ;)
metissage:
Vous me faites rire les filles ;D bon je vais acheter une dizaine de pots 2 pour la maison 2 pour nos 2 voitures 2 pour chez papy.... ;D ;D
J'en ai vu sur le Bon c*in, c'est sur c pas le truc que l'on a envie de payer 10 ou 20 e pour un bout de plastique ;D
Dely69:
Souvent on en trouve à 1 euro dans les bourses de matériel de puériculture ou vêtements, ou encore dans les vides greniers... faut pas se priver ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente