Avez vous trouver utile d'avoir 2 pots?

<< < (4/10) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: zaza28 le 20 Mai 2010 à 08:57:13

Citation de: jumeaux2007 le 19 Mai 2010 à 21:20:15

et c'est parfaitement stable ce qui n'est pas le cas avec les réducteurs bon marchés qu'on pose sur la lunette des wc.

je vois pas pourquoi c'est pas stable? On n'a jamais eu de problème!

mon aînée a besoin d'être hyper stable et, alors que les garçons commencent à aller sur des wc sans réducteur, ça ne fait pas longtemps que c'est possible pour elle...

J'connais une famille où il y a 4 filles (triplées + 1 d'âge proche), elles sont déjà en élémentaire, et pourtant il y a encore plusieurs pots dans les toilettes : y'a qu'un wc chez eux, l'attente peut être trop longue...  ;)

zaza28:
en fait, je comprends pas ce que tu veux dire par "pas stable"... une fois que la lunette est reposée sur le réducteur, ça ne bouge plus.... c'est pour ça que je ne comprends pas! (peut-être que je suis en mode blonde ce matin!  ;D ;D ;D)

metissage:
Je lis et prend note les filles ;D j'en profite a quel age vous avez proposer le pot? Je me souviens plus pour mon ainée. Et suis pas sure que les vacances soit le moment idéal ???

zaza28:
on a acheté les pots vers leurs 18 mois je crois...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: zaza28 le 20 Mai 2010 à 10:47:04

en fait, je comprends pas ce que tu veux dire par "pas stable"... une fois que la lunette est reposée sur le réducteur, ça ne bouge plus.... c'est pour ça que je ne comprends pas! (peut-être que je suis en mode blonde ce matin!  ;D ;D ;D)

le réducteur premier prix se pose SUR la lunette, et non pas sous  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente