Pleurs du soir, à partir de quel âge ne plus céder?
P'tite Lilli:
Bienvenue Brunel
Les miens n'ont plus non jamais dormi dans un transat. Ils n'aimaient pas çà et réclamaient leur lit.
Mais si ça avait été le contraire, je n'y aurai vu aucun inconvénient. Ca doit leur rappeler la position f?tale, le dos en boule, un petit cocon :D
Adeline H:
Merci encore pour vos conseils les filles. Ce soir, c'était impeccable, les puces ont commencé à montrer des signes de fatigue dans leurs transats. On les a couché et elles se sont endormies tout de suite :D
steva:
Citation de: Adeline H le 22 Novembre 2007 à 11:25:09
Steva : merci pour tes conseils, elles dorment bien lorsque je les couche vers 21h (jusqu'à 9 heures le lendemain), donc elles font des nuits tout à fait correct. Elles redorment en général beaucoup le matin et sont bien éveillées et calmes (elles "discutent" avec nous) en fin de journée, elles pleurent très peu (sauf quand je les couche!!!)
Elles pleurent quand tu les couche, peut etre as tu du mal à t'en séparer et elles le ressentent, donc ont du mal aussi à t'abandonner pour la nuit !
Mais si ça se passe comme ça depuis leur naissance (?), ça va etre un peu plus difficile de leur faire accepter le lit au coucher... à toi de voir la methode qui te convient si tu ne peux les laisser pleurer, elles finiront par changer en grandissant.
Marypoppins:
Citation de: marine64 le 22 Novembre 2007 à 20:02:49
Clara pleurait à chaque fois qu'elle s'endormait(nuit ou siestes), que ce soit dans son transat, dans son lit ou dans la poussette. Ca a duré jusqu'à ses 6 mois à peu près, et ça durait en général 5 minutes, parfois 10. Au début on (ils) allai(en)t la chercher elle arrêtait de pleurer mais dés qu'on la recouchait et qu'elle s'endormait elle repleurait. Le pire c'est qu'elle dormait à moitié c'était vraiment au moment de s'endormir. Du coup on la laissait pleurer, sauf si c'était un pleur différent (pas de doudou, peur, sur le ventre) et c'est apssé tout seul petit à petit.
pareil, sauf que moi c'était 20mn, et comme rien ne l'apaisait j'avais pas le choix, c'est la solution qui générait le moins de pleurs...
A toi de trouver ce qui te convient et convient à tes enfants...
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Brunel !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente