lits superposés?
glen:
En fait, mon intention était de ne mettre l'échelle que lorsqu'on a besoin d'aller au lit, et la journée, de la ranger sur le lit du haut. Comme ça, pas possible de monter.
Il se trouve que le lit est dans notre cave, c'était celui de ma soeur et moi, et l'échelle se démonte, alors, c'est facile comme ça.
Moi, je suis vraiment tentée d'adopter cette solution qui nous gagnerait une place folle dans leur chambre, mais je n'arrive pas à convaincre mon mari. C'est pour ça que je voulais votre avis.
Mes filles ne se réveillent quasi jamais la nuit, et si elles ont envie de faire pipi, elles nous appellent de toute façon. Je sais, ça ne sera pas tjs comme ça, mais au moins pour encore un temps je pense. Comme c'est très rare (pas plus de deux fois par mois, et encore...) ça ne me dérange pas.
Quand on leur a parlé de ce projet, elles ont toutes les deux dit qu'elles voulaient dormir en haut. d'ailleurs, nous reprenons l'appart de nos voisins, dont les enfants ont un lit superposé. Et quand on leur a dit qu'on allait aller habiter dans l'appart de "Sophie", E. a tout de suite dit : oh, je veux dormir dans le lit du haut, moi! (elle pensait qu'on allait récupérer l'appart plein... trop mignon)
zaza28:
ben à Goule, j'en avais parlé avec Bambinette d'ailleurs, ma crainte c'était que celui qui est en haut ait envie de faire coucou à celui du bas, en se penchant bien sûr! :-\ donc c'est non pour moi...
Mais notre problème reste entier....
Azerty:
Glen, à mon avis, même sans échelle, ils n'ont pas de mal à escalader les montants du lit pour grimper en haut ::)
Bambinette:
S'ils ne sont dans leurs lits que pour dormir, je ne vois pas trop à quel moment celui du haut se pencherait .....
Le laps de temps entre le moment où tu sors de la chambre et l'endormissement ? ???
C'est quand même limité comme risque ..... :P :P :P :P
Mais bon, encore une fois, chacune voit midi à sa porte ! ;D
Tous les interdits ne sont pas forcément bien respectés chez nous, mais pas de problème avec tout ce qui concerne la sécurité.
Une idée : mettre le moins "téméraire" en haut ......
Zaza, Ryowen parait moins exubérant qu'Aurore ; il tenterait moins le coup de se pencher, non ? ???
zaza28:
rha ben non, Bambinette, tout le contraire! ::) C'est lui qui passe par dessus les lits, qui essaie de grimpouiller partout et qui se retrouve comme un co* parce qu'il a peur... Elle est plus réfléchie et sans rend compte de ses limites....
Sinon ils font souvent la fiesta entre le moment où on sort de la chambre et le moment où ils s'endorment vraiment, on s'est donné une durée pendant laquelle on laisse faire. Et donc là, il pourrait se passer n'importe quoi! :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente