lits superposés?

<< < (4/10) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, il se passe un temps plus ou moins long entre le moment où je les mets au lit et le moment où ils dorment enfin : leurs lits sont séparés par un placard, et ils se font coucou/caché, en étant chacun dans leur lit, ou alors ils demandent à faire un calin, vont dans le lit de l'un des deux, et discutent un moment... ou parfois font la foire, et dans ce cas c'est non  ;D Des lits superposés, ça serait aussi coucou/caché, mais plus dangereux, et calin dans un lit, virant parfois à la foire, dangereux si dans le lit du haut. Ils sont très speed et intrépides, même si je reste proche tant qu'ils ne dorment pas...

Bambinette:
Effectivement, Marie-Yvonne, vu comme ça .....  ;D ;D ;D

Et bien tu vois, Zaza, comme quoi on peut se tromper sur l'apparence des enfants !  :P :P

glen:
Avec le lit superposé que j'ai dans la tête, les montants de celui du haut sont d'un seul bloc, en fait, ce sont des lits conçus pour en mettre un dans un sens, et un perpendiculaire en-dessous.
Bon, le problème reste entier, parce que le seul pas d'accord avec moi, et le plus important quand même, c'est mon mari. Reste un peu plus d'un mois pour le travailler au corps d'ici notre déménagement!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Azerty le 22 Mai 2010 à 11:03:31

Glen, à mon avis, même sans échelle, ils n'ont pas de mal à escalader les montants du lit pour grimper en haut ::)

je confirme, j'ai testé en vacances ;D ::).

A +

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tout dépend des enfants... je doute que ma fille grimperait dans le lit du haut sans échelle, par contre mes ouistitis de fils, avec une grande facilité !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente