évolution différente chez mes jumelles

<< < (2/5) > >>

louloute:
eh bien moi, et si possible, avec les loulous (plutôt un par un), et avec l'aide logistique indispensable de monsieur papa. (les rôles sont d'ailleurs interchangeables) 

marine64:
Pareil pour les puces, caractères très différents
Juliette est très calme, posée, pleure rarement et étudie beaucoup tout ce qui l'entoure
Clara est plus nerveuse, raleuse, une chipie, et plus spontanée dans ses réactions, elle rigolera plus facilement que sa soeur avec quelqu'un qu'elle connait pas bien.
Encore que tout cela aurait tendance a changer!!

laulesar:
Citation de: marine64 le 21 Novembre 2007 à 14:09:07

Encore que tout cela aurait tendance a changer!!

Moi je suis toujours étonnée de voir les comportements de mes filles s'inverser, en effet, les filles font cela, on croit que l'une agit comme cela et l'autre comme ceci, on s'habitue et hop la tendance s'inverse  ::) ::) étrange  ???

Jujus 2006:
Sand, il ne faut pas oublier avant tout que se sont 2 enfants bien différents et ils ont tous et toutes des caractères et une personnalité bien à eux et heureusement que c'est comme ça !
les miens ont eu tendances aussi par période à inverser leur comportement !
par contre, je trouve que maintenant ils commencent un peu à affirmer leur comportement !
Alex va plus facilement vers les gens alors que Théo est très timide et il lui faut un temps d'adaptation  plus important que son frère !
C'est vrai qu'on a tendance à faire des comparaisons entre eux, mais je crois aussi que l'on ne le fais pas uniquement avec des jumeaux, je crois que les gens ont tendance à le faire aussi avec des frères et soeurs qui ont qlqs années d'écart !

Cléo:
Citation

Que celles qui arrivent à prendre un bain lèvent le doigt!!
eh bien moi, j'ai réussi une fois!!! pendant que ma maman était là bien sûr!
sinon, chez nous, Charlotte est passée à un allaitement mixte il y a plusieurs semaines car elle s'endormait sur le sein et pleurait toujours de faim. elle n'a aujourd'hui plus qu'une tétée au sein, le matin. Apolline est passée depuis quelques jours à un biberon en fin d'après midi. elle ne voulait pas du bib, mais quand elle a vraiment faim et que maman est en panne de lait, elle ne crache pas dessus!!!
bon, elles ne sont pas éveillées pareil non plus, mais pour le moment, elles ont faim, alors je vous laisse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente