évolution différente chez mes jumelles

<< < (5/5)

bénard:
Salut à toi,
J'ai deux petites filles Laura et Alexia de 2 ans et demi (monozygotes) et elles sont très différentes. L'une est beaucoup plus réservée tandis que l'autre est plus démonstrative. Il ne s'agit que d'un exemple parmi d'autre mais elles ont vraiment deux tempérament très différent et depuis toujours. Beaucoup de gens me demandaient si je ressentais leur lien de jumelles mais je ne voyais rien de particulier. Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à voir cet attachement particulier l'une envers l'autre. En effet elles se cherchent très souvent, pourtant elles ont un petit frère de 1 an et demi (qu'elles aiment) et je les habille différemment mais il y a ce lien qu'elles seules ont. Et moi aussi, je suis énervée lorsu'on me parle de dominant et dominé elles sont différentes ce n'est pas suffisant?!!!
A+,

laulesar:
Citation de: bénard le 23 Novembre 2007 à 14:58:21

Beaucoup de gens me demandaient si je ressentais leur lien de jumelles mais je ne voyais rien de particulier. Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à voir cet attachement particulier l'une envers l'autre. En effet elles se cherchent très souvent, je les habille différemment mais il y a ce lien qu'elles seules ont.

bienvenue bénard  :-*
je fais les mêmes observations que toi avec mes jujus qui ont 3 ans, je trouve qu'elles sont beaucoup plus "fusionnelles" à ce jour, je pense que les jumeaux passent par différentes étapes, des moments, ils vont avoir besoin d'être très proches, et à d'autres se séparer ne posera pas de problèmes..  pour ma part je pense que je n'ai pas fini de me questionner et de m'étonner de l'évolution des mes jujus.

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Bénard !

Jujus 2006:
Bienvenue à toi bénard !  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente