évolution différente chez mes jumelles
Laety 89:
Citation de: sand h le 22 Novembre 2007 à 09:56:01
et que pensez vous du fait qu'elles aient 4 mois et une semaine et qu'elles dorment encore dans le même lit et dans notre chambre? en fait elles mangent des fois un biberon la nuit donc on ne veut pas qu'elles réveillent leur frère (c'est pourquoi leur lit est dans notre chambre)
Ce qu'il faut voir, c'est comment ça fonctionne dans l'organisation de la maisonnée... Autant Cassandre a "intégré" sa chambre à 3 semaines, autant ses petites soeurs sont restées dans la nôtre jusqu'à leurs 3 mois ;) :-\ On attendait qu'elles fassent leurs nuits, car pour des raisons de places (plutôt dans la future maison que vraiment dans l'appart'), elles sont dans la même chambre toutes les 3...
Citation de: sand h le 22 Novembre 2007 à 09:56:01
en fait je les compare aussi beaucoup à leur grand frère qui a deux ans (elles ont 4 mois) aors que je devra pas car dejà au même age il était beaucoup plus grand et plus gros et a fait les choses beaucoup plus tôt qu'elles
On essaye aussi (à tort!!) de comparer certaines choses, mais problème: comme on n'a pas tout noté, on est capable de se souvenir de l'âge de Cassandre à certains "moments clés" (premiers grands éclats de rire notamment)... :-[ :P
Allez, arrêtons les comparaisons et profitons de nos bout'choux :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
c'est dur de ne pas comparer :-[. Moi, j'essaye de leur trouver QUE des qualités, propre à chacun, pour les décrire (toute façon, ils n'ont que des qualités, bien sur ;D)
Donc Edgar :
il est curieux de tout, très indépendant, ne se fâche pas trop quand son frère lui pique un jouet (y'en à pleins d'autres, d'toute façon :P). Zen attitude quoi ;D
Et Basile :
Il est minutieux, appliqué, et prend son temps pour bien faire le tour de ces découvertes. Il est très charmeur. Il adore faire des calins, y compris avec son frère (sauf quand il lui pique un jeu :-X).
Voilà. J'essaye d'éviter les "Basile ou Edgar est plus que son frère". Cela m'arrive bien sur, mais souvent je m'en veux :-\.
Un truc qui m'énerve particulièrement, une trop belle RALC : "c'est qui le dominant/dominé" >:( >:( >:(.
Rien de telle pour frustrer un enfant dans son développement si il comprend qu'on donne plus de valeur à un type de comportement plus ou moins tyrannique. De toute façon, nous, maman de jumeaux, savons bien que ce n'est jamais aussi simple...
A +
Laety 89:
Citation de: La Doudou Brestoise le 22 Novembre 2007 à 14:13:42
Un truc qui m'énerve particulièrement, une trop belle RALC : "c'est qui le dominant/dominé" >:( >:( >:(.
On a déjà eu droit (et plus d'une fois >:() à cette question: notre réponse imparable: "ça dépend des jours" ;D ;D ;D Pareil pour la plus souriante, la plus causante, la plus remuante, celle qui gu... le plus... ;)
steva:
>:( Pareil : c'est qui qui pleure le plus ???? Pffffffffffff, j'te jure ....
Sinon il y a une difference de gloutonnerie: Marius me fait rire quand il a faim, il cherche ses poings en bougeant la tète furieusement, son cou et ses joues dodues ressortent et il louche !!! On dirait un petit bouddha ! ;D
Jujus 2006:
Citation de: Laetitia89 le 22 Novembre 2007 à 15:00:33
Citation de: La Doudou Brestoise le 22 Novembre 2007 à 14:13:42
On a déjà eu droit (et plus d'une fois >:() à cette question: notre réponse imparable: "ça dépend des jours" ;D ;D ;D Pareil pour la plus souriante, la plus causante, la plus remuante, celle qui gu... le plus... ;)
Comme toi Laetitia, on réponds aucun des 2, ça change tout le temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente