Tour de lit, vraiment nécessaire?

<< < (2/4) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tout dépend aussi du type de lit... dans les lits des garçons, 70 x 140 avec une tête de lit "pleine" sans rien où accrocher quelque chose, je n'avais pas de tour de lit adapté (on m'en avait donné plusieurs déjà utilisées pour d'autres bébés à la naissance de la grande) et pas envie d'en coudre une, donc y'avait rien.

Wildcat:
Nous n'avons pas utilisé de tour de lit sur leurs lits à barreaux pourtant on nous en avait acheté.
Nous avons du essayer peut-être 2 nuits, elles n'ont pas du tout aimé.

NATHN49:
Caroline et Max ont eu un tour de lit jusqu'à ce qu'ils arrivent à bouger suffisamment pour ce retrouver dans le sens inverse. Je l'ai donc supprimé, je me suis dis qu'ils cherchaient peut être à se voir car leur lit était côte côte. Finalement, cela n'a pas changer grand chose car je les retrouvais toujours la tête au pied.
Marine a eu un tour de lit, jusqu'à 3 ans après elle a eu son lit de grande, mais je pense que c'était plus pour l'esthétique passé après un certain âge. Bébé, j'avais fait ça pour la rassurer, qu'elle soit un peu confiné., réduire le sentiment d'espace. Les juju ont eu un couffin les 3 premiers mois, et je mettais le couffin dans leur lit.

Dely69:
Chez nous aussi on a hallucine sur les prix, alors mamie en a fait 2 que l'ona accroche avec des scratches. Moi je voyais plus le cote pratique pour éviter que les sucettes tombent du lit... Mais elles tombaient ou se coinçaient avec le tour de lit.. Donc... A part l'esthetisme je ne vois pas a quoi ça sert.
Il y a un site pas mal qui en vend des pas cher. C'est kinousse.

metissage:
Pour moi indispensable et à 17 mois ils dorment toujours la tete dedans ;D les bébés ont tendance a remonté dans le lit pour chercher les contours.
Si tu vas sur le b*on coin ou eb*y tu es sur de trouver pour pas tres cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente