Tour de lit, vraiment nécessaire?

<< < (3/4) > >>

Sandra et Laurent01:
Ici trois bébés qui gigotent bien la nuit et pas de tour de lit. Je m'étais dis que selon les mouvements j'en achèterai mais celuiq u'on m'avait passé d'occaz a été réduit en miette car le bébé a explosé les liens qui l'attachait au lit. Le noeud tenait bien mais à force de tirer dessus, ça a craqué
Et je pense que ça leur permet de voir qui arrive et qui part de la chambre pas de surprise façon "maman part et je la vois pas partir".

Donc, non je ne pense pas que cela soit indispensable.

noëlsurprise:
Citation de: Sandra et Laurent01 le 14 Mai 2010 à 23:17:43

Ici trois bébés qui gigotent bien la nuit et pas de tour de lit. Je m'étais dis que selon les mouvements j'en achèterai mais celuiq u'on m'avait passé d'occaz a été réduit en miette car le bébé a explosé les liens qui l'attachait au lit. Le noeud tenait bien mais à force de tirer dessus, ça a craqué

Costaud le bébé  ;D
Autant de bébés que d'expériences différentes d'après ce que je lis dans tous vos témoignages! Très intéressant! Bon, ben je ne craquerai que si j'en trouve un pas cher.  :)

Sandra et Laurent01:
Les noeuds étaient encore accrochés au lit, ils étaient bein fait mais bon, sont trop costauds les miens faut croire... tout s'est détaché au niveau des couture du tour de lit... :-X ::)

Azerty:
Ah oui ça les liens se décousent/craquent facilement sur la plupart des modèles, c'est pour ça que je préfère ceux en mousse qui tiennent droit tout seul, suffit de les coincer à la base entre le matelas et le lit.

metissage:
Il y en a à IK*A donc pas tres cher et j'en ai vu plein sur le b*n coin a des prix intéréssants 5 à 10e.
Et perso je trouve que ça habille bien le lit, moi j'ai des lits tout simple a barreaux et ça donne tout de suite un joli petit lit. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente