Tour de lit, vraiment nécessaire?
noëlsurprise:
Tout est dans le titre ;)
J'ai acheté un lit à barreaux où mes jujus iront à deux dans un premier temps avant d'avoir chacun le sien. Il est basique de chez basique. C'est purement déco (et assez cher je trouve) un tour de lit ou c'est vraiment utile?
Azerty:
Je sais que certains n'en mettent pas. Moi oui et même j'en mets 2 pour faire vraiment le tour du lit ;D car les petiots bougent tellement qu'en dormant ils vont se caler /lover/ cogner contre les parois du lit; alors je trouve que ça amortit quand même :P
Par contre y'a différentes "qualités" de tour de lit; ceux qui sont tout en tissus, je trouve qu'ils "tiennent" mal, ils s'affaissent; je préfère ceux en mousse recouverts de tissus, ils tiennent "droit" et remplissent mieux leur rôle et moins de risque pour bb de s'y "enfouir"
Azerty:
Ah oui, ça empêche aussi les pieds/bras de passer entre les barreaux (bah voui les miens bougent vraiment beaucoup la nuit; ma fille donne beaucoup de coups de pieds dans les barreaux et je l'ai déjà trouvé le pied coincé :-\) ça empêche aussi la chute de doudou ou de tétine.
noëlsurprise:
OK merci ;) Je suis surprise du prix de ce genre d'article, c'est minimum 30/40 euros dans les catalogues genre Vertbaud*t. Et pas forcément joli. :-\
Azerty:
Regarde du côté des occas ;) ou fais les toi offrir ;D (je crois que j'en ai acheté qu'un seul perso)
Navigation
[#] Page suivante