les premières nuits à la maternité
florence:
dans ma mater, il n'y avait pas la possibilité de laisser les bébés et c'est fatiguant, ça aide pas à se remettre de l'accouchement, pour ma part je devais en plus monter tirer mon lait pour léa en néonat, je faisais que monter et descendre le bain de l'une et de l'autre, le sein à l'une, tirer le lait pour l'autre et tout ça pendant 10 jours ;D ;D
renseignes toi à la maternité où tu vas et parles en avec eux pour connaître leur mode de fonctionnement
bisous
P'tite Lilli:
Je les ai gardé avec moi, pas envie de les entendre brailler dans la nursery :-[ De toutes façons, à la mater pour arriver à dormir, faut en vouloir >:( A croire qu'elles font exprès d'avoir des sabots en bois la nuit, de claquer les portes, de se parler en gueulant à travers les couloirs, de laisser hurler les bébés. Perso, j'avais créé ma petite vie intime, mon petit cocon dans ma chambre.
Par contre, la 1° nuit à la maison dodo pour bibi et bib pour zhom ;D
Kathryn2:
argh !! c'est vrai que la mater c'est pas ce qu'il y a de plus calme. quel bien ça m'a fait de rentrer chez nous !!!
Biz
L78:
Nous on a fait un peu de tout ça ;)
On les a données au début vers minuit jusqu'à six heures du mat, histoire de dormir un peu (les 2/3 premiers jours ont été très très éprouvants), ensuite petit à petit on les a gardées avec nous pour nous habituer.
C'est clair que c'est crevant, mais bon, après à la maison, faut bien le gérer aussi.
lulu75:
Citation de: L78 le 20 Novembre 2007 à 15:54:24
C'est clair que c'est crevant, mais bon, après à la maison, faut bien le gérer aussi.
C'est sûr, mais j'ai trouvé qu'enchaîner les dernières semaines de la grossesse (je ne dormais que par tranches d'1/2h), l'accouchement, les nuits seules à la mater et le retour à la maison (avec 1ère vraie nuit au bout de 3 mois, car même si zhom donne le bib de temps en temps le sommeil n'est pas le même), c'est vraiment très dur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente