les premières nuits à la maternité

(1/8) > >>

mlca66:
bonjour,

je me demande ce qui est le mieux (pour moi et pour les bb) lors des premières nuits à la maternité ...

les garder dans la chambre et leur donner le bib pour s'habituer à l'organisation du retour
les mettre à la nursery et demander à être réveillée pour leur donner le bib
les mettre à la nursery et laisser les puer leur donner les bib (sans savoir comment ça se passe) pour bien dormir et récupérer ?

comment avez vous fait ?

merci d'avance

Kathryn2:
moi je les ai gardé avec moi, mais je les allaitais au sein. 1 nuit j'ai craqué (baby blues) et je les ai laissé à la nursery à 1h00 du matin. je ne l'ai pas refait car ils ont donné des compléments alors que j'avais dit non.

je ne t'aide pas beaucoup mais je crois que tu verras une fois que tu y seras. tu auras peut être besoin de te reposer et il est vrai que l'avantage du bib dans ce cas, c'est que les puer pourront te suppléer la nuit.

Biz

Dely69:
Je les ai laissé à la nursery toutes les nuits (4 nuits), pour me reposer car je me doutais bien qu'en rentrant à la maison.... alors je me suis dis qu'il fallait que je dorme qq heures, quand je le pouvais ::)

lulu75:
Citation de: Dely69 le 20 Novembre 2007 à 12:29:31

Je les ai laissé à la nursery toutes les nuits (4 nuits), pour me reposer car je me doutais bien qu'en rentrant à la maison.... alors je me suis dis qu'il fallait que je dorme qq heures, quand je le pouvais ::)

Si tu peux je te conseille de faire ça. Moi je les ai eus toutes les nuits (4 en tout, pas de possibilité de les laisser) et assurer les nuits seule c'est épuisant. D'autant plus qu'on ne peut pas se reposer le jour à la mater.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si tu ne souhaites pas les allaiter, confie les à la nurserie pour DORMIR !!! Tu ne sais pas quand tu pourras ensuite dormir correctement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante