les premières nuits à la maternité
Jujus 2006:
Citation de: Annette le 24 Novembre 2007 à 19:18:40
Citation de: jujus 2006 le 21 Novembre 2007 à 15:05:29
Idem pour les puers, elles voulaient absolument que je les gardent pour la nuit en me disant qu'il fallait que je m'habitue et bien là moi non plus je me suis pas géné à leur dire que j'avais tout le temps pour m'y habituer.
Eh ben, on a dû avoir les mêmes >:( ;)
Je pense aussi ! :-\ :-\ :-\
Honnètement, je ne comprends pas qu'elles puissent réagir comme ça, la nursery est faite pour ça donc elle
doivent accepter de prendre les bébés des mamans qui le souhaitent !
Cela fait quand meme parti de leur métier après tout ! ::)
lulu75:
Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on me les prenne la nuit!! Je suis sortie de la mater littéralement épuisée, je ne comprenais plus ce qu'on me disait (ah, la discussion avec la sage femme pour la sortie des bb, je n'ai rien retenu de ce qu'elle m'a dit ;D).
Alors, si vous êtes crevée et qu'on vous les prend, n'hésitez pas, vous aurez bien l'occasion de les câliner la nuit ;) ;) ;)
ragondine:
perso je les ai gardé avec moi tout le temps et je les allaitté, et les allaitte encore exclusivement. C'était vraiement très dur mais pas à cause des réveils (tt toutes les deux heures mais dans le lit et pas plus de dix minutes à chaque fois) des bébés mais à cause du boucan d'enfer à la mater nuit comme jour. Equipes hyper bruyantes et ds la journée toujours dérangée par des visites (repas, tension, temperature, ménage...) Je suis sortie contre avis medical (ma petite avait un trop petit poids) le troisième jour. Tout a été mieux une fois chez moi. un conseil, évite les visites (famille et amis) trop fréquentes les premiers jours!
tefadel:
excuser de mon ignorance mais ça veut dire quoi porter son bébé en kangourou?
Ninju:
Bonjour,
Pour ma part, j'ai donné mes loulous à la nursery presque tous les soirs.
C'est vrai qu'à la maternité, on ne se repose pas : les visites incessantes (c'est toujours difficile de dire stop aux visites) et les allées et venues du personnel à partir de 6 heures du matin m'ont énormément fatigués (je me suis sentie beaucoup mieux quand je suis rentrée chez moi : j'ai pu me reposer). Alors j'étais contente de les donner à garder le soir.
Et puis une nuit je les ai gardés vers moi, ils ont été adorables !!!! ;) mais bon, moi je n'ai rien dormi. A chaque fois que je les entendais faire des petits bruits, je me réveillais et je regardais si tout allait bien : un peu trop stressée la maman ;D
Sinon, pour les nourrir, il y en avait un au sein et un autre au bib : alors elle me ramenait toujours celui qui devait être nourri au sein et pour celui qui devait prendre le bib elle s'en occupait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente