les premières nuits à la maternité
Drine:
Les 2 premières nuits j'ai demandé à les mettre en nursery pour bien récupérer. Par contre les nuits suivantes il fallait laisser la place aux autres mamans ! Je crois que le dernier jour j'ai demandé à les faire garder en nursery mais j'ai oublié la réponse ....
Jujus 2006:
Citation de: Dominique le 20 Novembre 2007 à 16:16:09
Moi j'ai demandé à ce qu'ils me les gardent toutes les nuits pour récupérer.je savais qu'en rentrant je n'aurais pas de répit. Elle arrive dans la chambre, je lui demande de prendre les petits pour la nuit, sa réponse : je vous les laisse, parce qu'il faut bien vous habituer. Du tac au tac je rétorque : j'ai déjà 3 enfants à la maison, je sais ce que c'est, j'ai pas besoin de m'habituer, j'aurais tout le temps d'en profiter.
Idem, je les ai laissé en nursery car j'avais de très gros problème de me lever suite à ma césar,
d'ailleurs ma gygy m'a conseillé de le faire car elle m'a prévenu que du fait d'avoir été allité 2 mois, j'aurais beaucoup de difficulter à rester debout et avec une césar encore moins et il s'est avéré qu'effectivement cela a été très pénible pour moi et que la "rééducation a été difficile !
Mais 1 mois après j'ai compris prq .... j'avais en plus de ça un hématome sous ma césar et le gygy que j'ai vu avant ma sorti n'a rien constaté alors que je me suis plains d'avoir vraiment mal !
Idem pour les puers, elles voulaient absolument que je les gardent pour la nuit en me disant qu'il fallait que je m'habitue et bien là moi non plus je me suis pas géné à leur dire que j'avais tout le temps pour m'y habituer.
Et bien je ne regrette pas car mes loulous ont fait leurs nuits à 11 mois ! ;)
lyndale cam:
moi j'aurais bien voulu les laisser à la maternité après la césarienne j'étais fatigué mais j'ai eu une équipe de nuit très désagréable et qui me les a pris que les deux premiers jours (alors que normalement je devais les allaiter) et lorsque j'ai décidé d'arrêter d'allaiter à cause de cette meme équipe ils ne voulaient pas me les prendre
j'aurais du les envoyer ch... mais j'avais peu de force pour me prendre la tête alors si tu peux les laisser fais le pour dormir car t'auras assez de nuit après pour comprendre que le peu de répit que tu as eu à la maternité cela te permettra de recharger tes batteries
Annette:
Citation de: jujus 2006 le 21 Novembre 2007 à 15:05:29
Idem pour les puers, elles voulaient absolument que je les gardent pour la nuit en me disant qu'il fallait que je m'habitue et bien là moi non plus je me suis pas géné à leur dire que j'avais tout le temps pour m'y habituer.
Eh ben, on a dû avoir les mêmes >:( ;)
morgan:
Perso je leur donnais le bib de 22H30 et ensuite dodo toute seule dans mon lit ils me les redonnaient pour le bib de 5h, je ne loupais que deux bib et dormais un peu tout cela pendant 16 jours elles étaient plutot sympa chez moi meme dans la journée quand je voulais sortir en bas je les laissaient à la nursery mais pas longtemps ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente