Question de température...

<< < (2/3) > >>

Aude25:
Cath : voila le genre d'appart que j'ai.... Les petits seront dans la chambre la plus seche (avec des absorbeurs on arrive a l'avoir plutot saine, et pour la température, ben on fait ce qu'on peut.. On chauffe au bois, donc quand c'est à fon, on peut pas faire mieux... Et le probleme c'est que nous on va pas déménager et ils vont arriver en plein hiver (DPA le 07/03/08, et le gyneco m'a estimé vers le 20/01/08, donc en plein dedans...)

cath34:
Ouais, à la différence que nous son est dans le sud, et que toi si tu est dans le Doubs, c'est pas les même hivers !
La turbulettes à manche longue c'est vraiment bien, on n'y avait pas pensé tout de suite, on mettait les autres, le matin les petits avaient les mains glacées !
Le plus embêtant je pense c'est l'humidité, c'est malsain, tandis que le froid on peut se couvrir.

Aude25:
C'est vrai que chez nous les hivers peuvent etre plutot rigoureux, et ca me pose souci avec des tout petits...
L'humidité est un gros probleme.. L'appart a été entierement isolé il y a 4 ans, mais rien n'y fait.. On met des absorbeurs et on aére le plus qu'on peu, ca aide un peu, mais le résultat n'est pas génial. Les petit seront dans la chambre la plus saine et nous on est dans la plus humide...
Bonne idée les turbulettes à manches longues, faut que je regarde ca, ca m'évitera de superposer les couches et qu'ils soient "coincés" dans leur vetements. Et peut etre que je leur mettrai des gants, on verra.

Laety 89:
Citation de: Aude25 le 21 Novembre 2007 à 13:27:11

Et peut etre que je leur mettrai des gants, on verra.

Ben bon courage, parce que si tu as les mêmes loustics qu'à la maison, c'est pas gagné :P
Cassandre, on n'a jamais réussi à lui faire mettre des gants (et les garder surtout!!!) parce qu'avec les gants, comment elle fait pour sucer ses doigts? ??? Et si elle suce pas ses doigts (même encore maintenant), elle peut vraiment devenir ch... si elle est KO :-X :o
Sarah a l'air de prendre le même chemin que sa grande soeur (en plus, elle a choppé les mêmes doigts) :-\
Abigael prend son pouce (mais elle commence à bien frotter son nez en même temps: une vraie tomate ce p'tit bout de nez maintenant ::) ), mais, parce qu'elle avait froid, on a cherché à lui mettre des gants pour dormir (tu sais, ceux qu'on conseille parfois au début pour éviter que les bbs se griffent): on les a retrouvé détrempé et un peu trop près de sa bouche et de son nez au réveil (parce qu'en plus elle avait réussi à les virer...) :-\ résultat: on préfère qu'elle ait un peu froid aux mains le temps d'apprendre à réguler sa température que prendre le risque qu'elle s'étouffe en pleine nuit :-\

Aude25:
ouais... pas évident tout ca..... Ca me fait surtout souci tant qu'ils seront tout petits (donc s'ils arrivent en février, j'aurais février et mars vraiment froid, apres ca s'arrange).... de toute façon il faudra bien qu'on trouve des solutions, car meme si on avait prévu de déménager, on aura jamais le temps de construire d'ici février!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente