Question de température...
Annette:
Aude, entre voisine, petit conseil pour que les loulous aient chaud la nuit : turbulette en polaire à manche comme les copines...sauf que je rajoute une turbulette normale sous eux ouverte et je peux donc les recouvrir si vraiment la température tombe trop bas... ;)
Aude25:
Merci pour le tuyeau Annette! :)
Disons que vu comme il fait froid dans l'appart la nuit (j'avais jamais trop fait attention, mais depuis que je me releve toute les deux heures, j'ai eu le temps de constater! ;D ) et que nous on dors avec deux couettes, je me pose vraiment des questions par rapport à des bébés tout petits...
cath34:
Quand même bien couverts, ils ne sont pas dehors ! Mets un thermomètre pour vérifier la température déjà. Tu chauffe la chambre la nuit ? Je crois que tu chauffe au bois, s'il fait vraiment trop froid, un radiateur électrique à thermostat ?
Annette:
Citation de: cath34 le 22 Novembre 2007 à 15:00:20
Quand même bien couverts, ils ne sont pas dehors ! Mets un thermomètre pour vérifier la température déjà. Tu chauffe la chambre la nuit ? Je crois que tu chauffe au bois, s'il fait vraiment trop froid, un radiateur électrique à thermostat ?
Ben nous on a essayé le radiateur électrique...Résultat très peu concluant : Raphaël avait la voix enroué et Clément le nez tout bouché malgré des coupelles d'eau un peu partout et le linge qui séchait dans leur chambre... >:( Mais tous les chauffages électriques ne chauffent pas de la même façon alors il faut voir... ;) Du coup pas de chauffage dans leur chambre, juste bien couvert !
Aude25:
On ne chauffe pas la nuit (pas de feu la nuit, car on a toujours peur d'un feu de cheminée qui se propagerait alors à toute la ferme), et il n'y a pas de chauffage dans les chambres. En ce moment il fait meilleur dehors (10), donc la température intérieure n'est pas significative, mais quand il fait des températures négatives dehors (comme ces dernieres semaines ou il faisait dans les -7), la température dans l'appart doit etre autour des 15 la nuit, et 20 la journée.
Navigation
[*] Page précédente