Question de température...
Aude25:
Grande question de future maman débutante....
Je vis dans un appartement que nous avons beaucoup de mal à chauffer (et dont l'ambiance ressemble vaguement à celle d'une grotte....).. Depuis le temps, nous avons pris l'habitude et nous visons dans une ambiance "fraiche". Il faut que j'achete un thermometre pour savoir combien il fait.
Ma question c'est : quelle est la température idéale (ou minimum ;D ) pour des bébés, nottament quand ils sont déshabillés (change, bain....)? ???
On a acheté un petit chauffage d'appoint soufflant, mais c'est electrique, donc à part pour chauffer un cou la salle de bain, on ne peu pas le laisser tourner trop.
laulesar:
Aude, moi on m'a toujours dit que dans la chambre des petites la température ambiante ne devait pas dépasser 19°, pour la salle de bain, quand elles étaient bébés, nous mettions la température aux environs de 21°, pour ne pas qu'elles attrapent froid. Maintenant, dans notre maison il fait une moyenne de 19° dans toutes les piéces (on rajoute un pull quand il fait trop frais, mais on augment pas le chauffage car l'air devient trop sec après ) et pour le temps du bain j'augmente toujours un peu le chauffage, car elles restent un moment dans le bain.
voilà pour mon expérience. :-*
Kathryn2:
alors pour la chambre c'est 18/20 degrés et il me semble pour la salle de bains que c'est 24 degrés quand ils sont tous nus.
biz
Aude25:
Ok merci ca me donne au moins quelques reperes. Je savais qu'il ne faut pas trop chaud dans la chambre (et ca y'a pas de souci!), et j'ai acheté des turbulettes assez chaudes, c'est vrai que pour le reste, mystere...
cath34:
L'appartement qu'on avait quand les bébés étaient tout petiots étaient très mal isolé, humide, on avait du mal à chauffer; on les avaient mis dans la chambre la mieux isolée, et pour le début de l'hiver (après on a deménagé), on leur mettait des turbulettes en polaires et à manches longues.
Navigation
[#] Page suivante