Lait pré Guigoz, où en trouver moins cher ?
Aude25:
Je ne sais pas ou tu habites, mais peut etre que tu peux trouver une pharmacie "à gros débit". Dans la grosse ville de mon département, il y a une pharmacie située dans un centre commercial, et au niveau parapharmacie (donc je suppose aussi pour ce genre de produits), elle est beaucoup moins cher que les pharmacies de quartier ou des petites villes (plusieurs euros d'écart sur une bouteille de shampoing)....
mlca66:
sur le site de guigoz sur cette page tu as "contact" et "service conso par téléphone" tout en bas, peut être qu'ils peuvent te renseigner ?
comment ça se fait qu'ils n'en vendent pas à la CDM ?
à partir de quel poids on peut donner le 1er âge ? car pour mon premier j'avais complété l'allaitement avec du guigoz évolia 1 une semaine après le retour à la maison, sur le conseil de la pédiatre, et il pesait dans les 2,6 kg...
Dely69:
oui oui fais le tour des pharmacies. Chez nous il y a eu des écarts jusqu'à 5 euros par boite! c'est énorme. Le moins cher était dans celle qui avait le plus de débit... mais j'habite à Lyon
lulu75:
Citation de: L78 le 20 Novembre 2007 à 11:13:15
Elles sont pas bien grosses et je pense qu'à raison de 150/200 grs par semaine, il faudra 1 mois environ pour qu'elle atteignent les 3 kgs et passent au 1er age (beaucoup moins cher).
.
Mes bb faisaient le même poids que tes filles à la naissance et ils ont pris 2kg en 1 mois!
L78:
Citation de: lulu75 le 20 Novembre 2007 à 12:43:23
Mes bb faisaient le même poids que tes filles à la naissance et ils ont pris 2kg en 1 mois!
C'est beaucoup ! On va voir ces jours ci à la pesée mais je ne crois pas qu'elles prennent autant.
Cela dit, même avec le lait 1er age ça risque de coûter aussi cher vu qu'elles vont prendre des quantités plus importantes. Vous avez combien de budget lait par mois pour vos jujus ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente