Lait pré Guigoz, où en trouver moins cher ?

(1/3) > >>

L78:
Nos jujus sont nées la semaine dernière, mais étant de petit poids (2,200 Kgs et 2,500 Kgs), elles sont donc au lait préma (Guigoz).

Le problème c'est que nous avons beaucoup de mal à trouver ce lait (alors que nous trouvons facilement du Guigoz 1 ou 2eme age), nous ne pouvons nous le procurer qu'à la pharmacie... à quasiment 18 ? la petite boite de 400 gr :( Nous avions totalement sous estimé le budget lait.

Les jujus utilisent pour le moment une boîte tous les 2 jours, mais ça va augmenter vu que la petite prend de plus en plus.
Au final, ça fait près de 300 ? par mois rien que pour le lait (et bien sûr ce n'est pas les aides ridicules de l'Etat qui vont nous aider).

Est-ce que vous avez un endroit où les trouver moins cher ? impossible de trouver quoique ce soit sur le net pour du préma.

Merci beaucoup !

Ama:
Non désolée, enfin pour mon cas je n'ai pas trouvé moins cher. Il va falloir les motiver à grossir et à atteindre les 3 kgs pour pouvoir acheter du 1er âge. Moi j'ai eu de la chance car sur les 2, une est née à 2.960 donc elle ne l'a pas eu longtemps. Et AMbre je lui ai passé au 1er âge à 2.850, car elle n'arrêtait pas de le vomir et là magie elle a arrêté!
Mais bon pas sans avis du médecin, fais attention.
Désolée, je ne t'aide pas en fait...  :-\

L78:
Je crois qu'on a pas le choix, va falloir faire un ou deux mois comme ça :(

Quel dommage que les grandes surfaces et les sites internet n'en vendent pas car pour le 1er age c'est clairement moins cher.

cath34:
Moi aussi j'ai utilisé du pré lait, mais juste pour Manon; et puis comme je suis restée longtemps à la clinique, j'en avais "piqué" tous les jours je leur disais qu'il m'en manquait pour 1 bib; donc au bout de 3 semaines....oh pas bien !! ::) et aucun remords en plus, c'est les labos qui fournissent non ?!
Si je me rappelle bien je n'ai pas eu à en racheter, ce que j'avais pris m'a suffit car on a changé de lait à ses 3 kg.
Mais après j'ai utilisé différents laits acheté tous en pharmacie, le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire le tour des pharma, car elles pratiques sur ce type de produit des tarifs libres, décroche ton téléphone et appèles celles où tu pourrais allre facilement. Elles peuvent touts te le commander.
Enfin je n'ai jamais payé les autres lait si chers, si ça peut te rassurer, ceux que j'utilisai ça tournait à 9-10? les 400g.
Tu n'en n'as peut-être plus pour longtemps vu le poids de tes bébés ?

L78:
Elles sont pas bien grosses et je pense qu'à raison de 150/200 grs par semaine, il faudra 1 mois environ pour qu'elle atteignent les 3 kgs et passent au 1er age (beaucoup moins cher).

Je vais faire le tour des pharmacies mais bon, ils ne l'ont jamais et doivent le commander alors ça complique les choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante