Lait pré Guigoz, où en trouver moins cher ?
Bambinette:
Tu peux aussi toujours insister auprès des pharmacies, expliquer que tu as des jumeaux et que le budget lait est lourd pour toi ; peut-être qu'en en prenant en plus grosses quantités ils te feraient un prix ?
Je vais essayer de contacter un ami qui peut peut-être l'avoir au prix de gros ; je te tiens au courant rapidement.
Tu en prendrais combien de boîtes d'un coup ? Il faut voir aussi d'éventuels frais de port, s'il me l'amène et que je te l'envoies ; tu es dans quel coin ?
Et donne-moi le nom exact, stp.
Drine:
Les miens étaient aussi au Pré..... Je n'ai eu à la donner que jusqu'à environ 2.900kg/3kg donc pas très longtemps. J'avais passé commande auprès de la pharmacie et avait négocier un tarif pour achat en gros.
Essonien:
Chère Cath34,
Ma femme a été admise dans hopital pour accoucher. Lors de son arrivée, elle a été placée dans une chambre avec un beau lit mais sans oreiller. Interrogée sur l'absence d'oreiller, l'infirmière a répondu que tous les oreillers ont été volés par les patientes (ou par leurs proches).
Il eut été regrettable qu'après votre départ de l'hôpital, ce denier n'ait pas pu donner de lait prema à un bébé dans le besoin.
À méditer !
Melibyb44:
On ne le donne pas tres longtemps le lait pré car ils prennent très rapidement du poids avec ce lait et nous on nous avait dis jusqu'à 2kg800 (l'une la pris environ 2 semaines poids de départ 2kg350, et le 2ème environ 3-4 semaines poids de départ 2kg200) on avait pris les boîtes à notre pharmacie (au départ 28€ la boîte :o et apres négociation 16€) çe qui nous a permis de ramener 2 ou 3 boîtes (qu'on avait commandé en trop pensant qu'ils en auraient besoin plus longtemps...)
Et un peu d'accord avec Essonien le pb dans les hôpitaux c que beaucoup de personnes se servent donc pojr les patients suivant il manque des choses (les thermomètres dans les chambres des mater, les couches qui ne sont plus forcément fournies, des vetements prêtés, des poches de froid/chaud.... Et des oreillers...) bon apres pour le lait il y a de telle quantité...
J.u.l.i.e:
Pour ma part j'achetais le PréGuigoz pour mes triplés sur les parapharmacies en ligne. Aux alentours de 16€, livraison gratuite (car j'en prenais une grosse quantité). JE ne me rappelle plus les sites, mais en faisant une recherche tu devrais pouvoir trouver et comparer. Sur certains sites en plus tu peux avoir 5 ou 10% de réduction sur ta première commande ;-)
Bon courage !
Navigation
[*] Page précédente