Tib, Maman et Mamange
tib Moulin:
je n'ai pas eu besoin de faire d'img, la nature fait bien les choses toute seule, j'ai accouché mais à 18 semaines, Evance n'a pas eu le temps de respirer qu'il était deja retourné à Dieu.
un peu plus tard, je mettrais leur parcours. Pas maintenant, c'est trop tot.
melyna30:
ça se comprend, je sens bien que tu as du mal à en parler, certaines mamans ont besoins d'en parler impérativement et d'autres n'en parlent jamais ...
orellyb18:
je pense bien fort à tes anges
tib Moulin:
et moi aux tiens, et j'attends avec impatience que tu trouves enfin le repos pour toi meme, pour ton mari, devant tes enfants qui du haut du ciel te regardent et te prennent la main.
beaucoup de gens te diront que perdre un enfant est le pire pour une femme. Mais ces gens la n'ont pas perdu d'enfants. moi je te dis, la pire des choses dans la vie est de regretter, et le jour ou tu l'auras accepté tu pourras repartir de plus belle.
Pas un jour, tu m'entends, pas un jour ne se passe sans que Morgan ou Damien ou Evance soient dans mon coeur, mais il y a aussi toutes les petites joies qui me font penser à eux de manière plus légère: un papillon qui vole, le soleil qui se reflete sur une mare, ou tout simplement le sourire d'une de leur soeur.
toi seule détient la clé de ton coeur, soit tu le verrouilles et tu te rends malheureuse, en rendant malheureux aussi celui que tu as promis de chérir et d'aimer dans les joies comme dans les peines,
soit tu ouvres ton coeur à la vie, aux autres et surtout aux anges et tu acceptes.
si tu as besoin, je suis la pour toi quand tu veux. je t'envoie par mp mon no et de jour comme de nuit, tu peux liberer ton trop plein d'émotion. Mais je te demande une chose, une seule. les regrets, tu les laisses à ceux qui ne veulent pas du bonheur; n'oublie pas qu'avec des si et des mais, c'est paris entier qu'on met dans une petite bouteille.
orellyb18:
tes mots sont vrais
ils me manquent tellement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente