Tib, Maman et Mamange
Nady34:
Ces textes me touchent tellement, chaque mot résonne si juste, j'en suis vraiment bouleversée, merci Tib de les avoir partagés avec nous :-*
tib Moulin:
ne soyez pas boulversées et voyez plutot dans le sourire d'un enfant qui passe le sourire de votre enfant assis à coté des anges.
du fond de notre coeur endolori, ils chantent pour nous la berceuse de la vie qui continue derrière eux.
melyna30:
je ne sais pas si ça se fait de le demander alors pardon d'avance si s'est mal placé, que t'es t'il arrivé ou plutot qu'est il arrivé à ton bébé ???
tib Moulin:
Trois d'entre eux sont retournés vers les anges. les premiers à 3 jours de la naissance à 29sa et le dernier à 18sa.
les premiers à cause d'un chauffard ivre, le troisième à cause d'une malformation des vaisseaux cardiopulmonaires.
melyna30:
>:( >:( >:( >:( chauffard de ***** !!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment désolé c'est vraiment horrible, j'espère qu'il a payé cet ordure, tu as donc fais une img pour le petit 3eme, c'est un choix très dur à faire mais maintenant il veille sur sa maman, son papa et ses freres et soeurs, idem pour les jumeaux ...
je te fais d'énormes bisous tib :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente