Ma pauvre !
Pour le RDC, je l'ai eu il y a 2 mois, sans modification du comportement des loulous.
Surtout, arretes de dire que c'est ta faute, car ce n'est surement pas le cas ! Autant tes posts d'avant me faisaient penser à une envie d'autre chose que le sein, autant ta soirée d'hier soir non. Je pencherais pour une douleur ou une très grosse fatigue. Ou bien alors à une réaction au stress ambiant
Je te dirais bien de lacher la pression mais je sais que c'est tellement facile à dire
. Je serais assez d'accord pour diversifier plus (si ca leur convient) et d'enlever le coté "nourricier" de tes seins : par exemple, leur donner du solide pour repas et garder tes seins pour le coté "rassurant", les tétées plaisir.
C'est peut etre juste une passade...qu'il faut laisser passer ! Nat m'avait fait un coup comme ca vers 4 mois : refus du sein et du LA. Mon médecin m'a dit de lui donner du lait entier pendant 2 jours (pour changer un peu de gout), j'ai trouvé ca hallucinant (du lait de vache à 4 mois
) et ben, contrairement à toute attente, ca a marché !!! 3 jours après, c'était reparti, elle reprenait ses bibs de LA et le sein, Mademoiselle avait envie de voir si autre chose c'était mieux.
Je sais que c'est un peu contraire aux recommandations des pédiatres, mais si j'étais dans ton cas (etje ne le suis pas, j'en ai conscience), je leur donnerais des repas solides le temps de désarmorcer le "conflit".
D'ailleurs, je vois que tu as posté que le repas de ce midi s'est bien passé ! Quand ils auront soif, ils demanderont !
Bonne promenade !