ne pas se faire bouffer!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici aussi, ce n'était en rien une critique, juste un constat : pour des enfants comme ma fille, il ne faut surtout pas de TV, sinon elle ne fait rien d'autre que regarder, elle ne peut s'habiller ou manger en faisant autre chose.
Bambinette:
Ne vous inquiétez pas, les cops, je ne l'ai pas pris comme une critique ; je voulais effectivement dire ce que souligne Azerty : on cherche "the" méthode qui va fonctionner au mieux !
Et oui, l'important pour moi est le résultat final ..... :P :P :P :P
(l'embêtant, c'est que "the" méthode change au fil du temps ! ;D ;D ;D ;D)
glen:
En effet, l'important est que chacune d'entre nous trouve une méthode pour arriver au calme, à l'harmonie (et aussi à l'efficacité en ce qui me concerne).
Ah la la, calme et harmonie, voilà deux mots merveilleux, non?
Et bien j'y suis arrivée, on s'est fait une petite après-midi hammam avec des copines vendredi, c'était trop trop bon... Rien à faire, pas de stress d'heure (pas de montre!), des copines... Le paradis. Suivi d'un apéro dîner dans un café parisien avec les mêmes copines, et nos maris, truc qu'on n'avait pas fait depuis la naissance des filles je crois. Ouf, quel bonheur! Non, vraiment, ma notion de bonheur n'est pas d'une exigence extrême!
Bambinette:
C'est super, Glen !!!
Et voilà, tu ne t'es pas faite bouffée ! ;D ;D ;D ;D ;D
Se consacrer des moments pour soi fait partie des "secrets" je trouve .....
Et oui : calme et harmonie !!!!! :D :D :D :D
zaza28:
calme et harmonie.... :D :D :D
Peut-être quand je serai à Florence! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente