22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:53:49
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 409632 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 20 Août 2010 à 00:17:37 »

Ah, merci Baldi, j'étais limite vexée  Tire la langue

Le coussin d'allaitement : oui, oui, oui, absolument nécessaire pour une grossesse moins gênante et un allaitement plus confortable. J'en ai testé deux : un truc pas cher acheté sur eBay en Allemagne pour la 1ère, absolument nul. Comme un boudin tout mou rempli de perles. Et un vrai coussin d'allaitement en forme de demi-lune bien chéro pour la 2ème... et là, du bien-être, rien que du bien être. Il me tarde de le récupérer, d'ailleurs. Je ne me souviens plus de la marque, il coutait je crois 70€ (jamais regrettés !). Si ça intéresse quelqu'un, je vous donnerai la marque dès que ma copine me l'aura rendu.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1111 le: 20 Août 2010 à 08:36:53 »

Lol,
désolée de t'avoir vexée, ça n'étais pas le but  Clin d'oeil
Par contre pour le coussin, j'ai aussi testé les 2 et pour les jujus, le mou avec des perles est juste TOP, ontrairement à celui rigide en demi-lune...et pour dormir aussi  Souriant
Bonne journée les girls & boys!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 20 Août 2010 à 09:37:38 »

Baldi,
Ca va, je m'en suis remise  Souriant.
Je ne sais pas ce que tu as comme coussin mou, mais ce que j'ai ne peut pas être véritablement appelé un coussin d'allaitement, en fait, même s'il était vendu en tant que tel. Je viens de vérifier, il n'est plus en vente, d'ailleurs. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut vraiment faire attention et acheter une marque reconnue, même d'occasion, plutôt qu'un noname qui ne soulagera rien ou presque... Le "truc" que j'avais pour ma 1è grossesse me sert à combler le vide entre le lit et le mur dans la chambre de mon fils...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 20 Août 2010 à 11:18:53 »

A propos des kilos d'avance, j'en avais gardé aussi pas mal de ma 2è grossesse, mais bon, il sera temps d'y penser après. Les kilos de la grossesse sont ceux qui nous rendent plus belles, à mon avis. Tous ces jolis ventres que vous avez postés là, mesdemoiselles, mesdames, soyez-en fières, ils sont superbes ! Et les kilos, pour certaines, ils disparaîtront dès les bébés sortis ! Et pour les autres, avec la vie qui nous attend avec des jumeaux, il me semble qu'ils ne devraient pas non plus tarder à s'en aller ...
Allez, il y a tellement de belles choses auxquelles penser et dont nous pouvons nous réjouir !!!
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 20 Août 2010 à 11:25:14 »

Oui Joseth très beau bidou!!!!!
Et très belle famille!!!

Moi aussi mon coussin d'allaitement est mon meilleur ami, mais il a déjà vécu et est un peu trop mou!!!
Je cherche un red castle sur leboncoin mais rien pour l'instant!!

Pour les prénoms mon duo gagnant serai Lou et Clément mais mon homme n'est pas trop d'accord...
Alors on pense aussi à Rafael, Pierre, enfin on ne sait pas et pour la fille on est carrément pas d'accord!!!

Heureusement on a encore quelques mois devant nous!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 20 Août 2010 à 13:55:52 »

tres belles les photos Joseth!! surtout celle où ton fils fait un bisou (la mienne fait pareil j'adore)

C'est l'anniversaire de ma puce aujourd'hui!!! 3 ans déjà 

Hier on est allé se promner dans Nice avec restau le soir avec ma puce et notre nièce de 5 ans (et bien sur toute la famille)
dur dur à la fin! je le paye aujourd'hui je suis nase...Je commence à comprendre pourquoi i faut se ménager car j'était pas mal essouflée et le ventre qui tirait...
aujurd'hui c'est repos (en même temps il pleut, sympa pour notre dernier jour de vacances...)

bisous
Isa
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1116 le: 20 Août 2010 à 14:09:40 »

Bon anniversaire à Justine!  Souriant
Joseth magnifique petite famille!  Souriant J'ai beaucoup aimé les photos. Les photo où tu poses avec ton bidou est très buccolique et pleine de douceur.  Sourire Sourire Sourire Quel magnifique bidou aussi, bien rond!  Souriant

Les filles qui en êtes à moins de 20 sa, bientôt le votre va bondir aussi, cela va venir tout d'un coup! et après ça vous ne ferez que grossir du devant!    Bisou

Vous allez voir comme le sentiment de fierté vous boostera le moral !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Isabelle bonne fin de vacances! eh oui c'est précisément cela la fatigue qui survient, mal un peu partout et ventre dur. Pour cela on se fait une ou deux jours de vrai repos pour récupérer.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaëlle, pour les contractions cela peut être des contractions dûes au ventre qui grossit, elles portent un nom dont je ne me souviens pas dans l'immédiat... Si tu es inquiètes tu peux aller vérifier chez ton gygy, il devrait pouvoir te prendre pour vérifier que cela n'agît pas sur le col.  Clin d'oeil Ensuite essaye de te détendre et de réduire l'activité pour permettre au corps d'"encaisser" tranquillement ces contractions.

Bisou Bisou Bisou

(semaine très chargée pour moi)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 20 Août 2010 à 14:43:21 »

Juste un petit bonjour

je ne poste pas beaucoup mais j'essaye de vous lire régulièrement

j'espère que tout le monde va bien.

Ici ça va, j'ai passé une echo ce matin( la 7ème en mois 1/2 ).
Les 2 bibous vont bien, bonne vitalité et bons doppler mais bibou 2 encore très inf au 3è percentile...

Prochaine écho le 31/08...

bonne journée
Emilie
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 20 Août 2010 à 17:35:34 »

Hello !

Merci pour les jolies photos de bidou et de famille !

Ici tout va bien. A la consult de mercredi, le docteur a dit que le col était bien long et bien fermé et que les bébés étaient parfaits ! Youpi !

Nous avons déjà choisi les prénoms : Elise et Constance ou Charles et Simon. Si c'est un gars et une fille, je préfère Elise et Simon et mon mari préfère Constance et Simon. On a encore un peu de temps pour se mettre d'accord ! Rien que du très classique de toute manière !

Loulette : courage pour les cartons et fais attention à toi !

Bises à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 20 Août 2010 à 20:13:34 »

gaelle: moi aussi j'ai des contractions depuis des semaines (10SA je pense)
c'est non douloureux mais ça fait drole... j'en ai même la nuit  Tire la langue
mon ventre devient tout dur et ça me réveille...
j'en parlerai au doc la semaine prochaine mais je pense que ça correspond à ce que dit la Bé
contraction de croissance...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1120 le: 20 Août 2010 à 20:47:29 »

Juste un petit bonjour

je ne poste pas beaucoup mais j'essaye de vous lire régulièrement

j'espère que tout le monde va bien.

Ici ça va, j'ai passé une echo ce matin( la 7ème en mois 1/2 ).
Les 2 bibous vont bien, bonne vitalité et bons doppler mais bibou 2 encore très inf au 3è percentile...

Prochaine écho le 31/08...

bonne journée
Emilie

Emilie,

Si ça peut te rassurer en fait on voit de tout chez les MZ. Des MZ nés avec grand écart et "identiques" à l'âge adulte, des MZ nés avec grand écart et toujours en décalé à l'âge adulte.

Il ne sera en tous cas pas tout petit, il grandira c'est sur!  Clin d'oeil Clin d'oeil Il faut lui laisser le temps, après la naissance il aura tout loisir de faire comme son frère et sinon il sera un peu différent.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je t'envois pleins de bisous et d'ondes +++ pour toi et tes bibous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1121 le: 20 Août 2010 à 20:48:16 »

J'aime bien les prénoms Miloute!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1122 le: 20 Août 2010 à 20:50:04 »

Loulette : que de bonnes nouvelles! Tu as entièrement raison, il semblerait que bien se reposer et bien manger influe sur la bonne croissance des bébés,
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 20 Août 2010 à 22:04:30 »

Baldi,
Ca va, je m'en suis remise  Souriant.
Je ne sais pas ce que tu as comme coussin mou, mais ce que j'ai ne peut pas être véritablement appelé un coussin d'allaitement, en fait, même s'il était vendu en tant que tel. Je viens de vérifier, il n'est plus en vente, d'ailleurs. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut vraiment faire attention et acheter une marque reconnue, même d'occasion, plutôt qu'un noname qui ne soulagera rien ou presque... Le "truc" que j'avais pour ma 1è grossesse me sert à combler le vide entre le lit et le mur dans la chambre de mon fils...

Voici le genre de coussin d'allaitement(mais avec une fourre moins moche ) que j'utilisais pour dormir et pour allaiter mes lapinous.
En temps voulu, vous aurez la photo de l'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 20 Août 2010 à 22:06:05 »

Oui Joseth très beau bidou!!!!!
Et très belle famille!!!

Moi aussi mon coussin d'allaitement est mon meilleur ami, mais il a déjà vécu et est un peu trop mou!!!
Je cherche un red castle sur leboncoin mais rien pour l'instant!!

Pour les prénoms mon duo gagnant serai Lou et Clément mais mon homme n'est pas trop d'accord...
Alors on pense aussi à Rafael, Pierre, enfin on ne sait pas et pour la fille on est carrément pas d'accord!!!

Heureusement on a encore quelques mois devant nous!!
Je suis 100% pour  Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: