Bonsoir,
Réponses en vrac...
Primo que de beaux bidouxxxxxxxxxxxxxx et les Gaëlles, vous avez de très belles familles, merci de nous faire partager

Secundo, pour le repos, c'est très difficil à quantifier. Le résumé de La B est super je trouve. Je me souviens que tous le monde voulait que je m'asseille, dès que e réstais 3 minutes debout....et je ne me sentais pas "malade", bien au contraire

Mais éfféctivement il faut déléguer un max, surtout les tâches les plus pénibles...profitez en vous avez
une deux bonnes excuses,lol
Le coussin d'allaitement est primordial, j'en avais acheté 1 autour des 6 mois de grossesse et ai bien regretté de ne pas l'avoir eu avant. Et ai dû en acheter un 2èm pour zhom, qui me le piquait

Terzio, pour le poids: les filles, il y a plus important, prioritairement vos petits et le fait de les garder au chaud dans vos nids le plus longtemps possibe! Les kg, vous aurez le temps de vous en préocuper après...
Quarto: Pour les prénoms, la chose importante est de se souvenir qu'ils vont le porter toute leur vie. Et efféctivement si des jumeaux n'ont pas des noms trop similaires...c'est mieux pour se différencier...exit Tim & Tom, Rosalie & Rosalia

Et pour finir, les contractions: c'est aussi très différent d'une femme l'autre...je n'en ai eu des dorsales qu'en fin de grossesse pour mes lapinous, mais en ai déjà eu beaucoup durant cette grossesse...
Voili voilou. Big