Coucou,
Gaelle bonnes vacances et bon apéro!!!!
Ici, il pleut encore!!!
J'en ai marre, l'hiver a déjà duré 6 mois et toujours pas de traces de l'été!!!
Ce matin, malgré le temps, petit tour en ville et comme il était tard on s'est pris un petit mac do sur le retour et bien le nouveau hamburger grillé n'était pas mauvois du tout

!!!!
Sinon, on a annoncé la nouvelle à nos enfants, je pense que c'est un peu tôt, mais je commence à prendre du bidon et à en parler et je ne voulais pas qu'ils l'apprennent au détour d'une conversation (surtout le grand).
Mon grand nous dit tout étonné NON!!!, on lui dit tu n'es pas content?? il dit si mais il ne s'y attendait pas du tout, les 2 plus petits pas vraiment de réactions!!(ça viendra bien assez vite quand les bébés seront là), mon grand n'arrêtait pas de poser des questions, mais il a mis quand la graine papa (il a le grand livre illustré du corps humain), j'espère qu'il vont pas t'ouvrir la bidoche je veux pas que tu ais mal, quand tu manges des concombres et que les bébés aiment pas ils vomissent dans ton ventre?

....
Mais le soir en allant se coucher: "je suis trop content que l'on va avoir des bb"
Ca fait quelques jours que l'annonce à été faite et les questions commencent à se tasser, mais il potasse les livres qui parlent de mamans enceintes!!!
Ah oui sinon petite question, je trie mes cartons et il faut combien de pyjamas les premiers temps???