16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:43:08
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343962 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 12 Janvier 2011 à 22:06:07 »

MANGORE, tu es impressionnante, courage pour cette fin de grossesse, nous attendons le dénouement avec impatience!!
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 12 Janvier 2011 à 22:54:44 »

Benelene : merci mais je n'y suis pour rien... Pour l'instant c'est mon corps et mes puces qui décident a ma place Clin d'oeil
Puis cette fin de grossesse a pas que des cotes désagréables Clin d'oeil C'est sur que c'est un peu chiant d'avoir en permanence la sensation d'un bebe éléphant coincé dans le bassin... A coté de ca j'ai la chance de pouvoir encore dormir la nuit (et même le jour tant qu'à faire Clin d'oeil ) et de pouvoir prendre de loooongs bains a la lueur des bougies (au passage tu pourras dire a ton mari que je te prends pas pour une sorcière marraine... Ou alors on est deux Clin d'oeil )
Journalisée
Louletto
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 13 Janvier 2011 à 02:38:25 »

Loulette vient d'être opérée en urgence pour un caillot utérin + hématome superficiel en anesthésie générale. Ça s'est bien passe donc ouf Sourire
Journalisée

Le chéri de Loulette, heureux papa de Paul et Gabriel, nés le 31 decembre 2010.
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8688 le: 13 Janvier 2011 à 03:22:06 »

Plein de pensées pour Loulette, et tant mieux si tout s est bien passé  Bisou

courage Mangore pour la fin de ta grossesse, en mono bi ils n ont pas prevu de te declencher ? moi ils ont deja prevu de ne pas me laisser depasser les 38sa.

enfin, felicitations à toutes les deja mamans Clin d'oeil

severine, avrilette insomniaque de passage
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 13 Janvier 2011 à 07:46:07 »

Et bien Louletto vous avez du avoir une sacré frayeur Pleurs
Grosses pensées et plein de bisous a Loulette, j'espère qu'elle va vite se retaper et retrouver vos petits Bisou Bisou Bisou
Sevemanou: non rien de prévu pour moi mais je fais une écho aujourd'hui donc on verra en fonction Clin d'oeil ... En plus je recommence a avoir quelques contractions donc qui sait Sourire
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 13 Janvier 2011 à 08:43:15 »

Hello !

Mangore, on attend avec hâte les résultats de ton écho.
Comment va ton dos aujourd'hui ?

Plein d'ondes +++++++++++++ pour Loulette.

Et des  Bisou Bisou Bisou à tou(te)s !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 13 Janvier 2011 à 09:19:07 »

Eh ben, les Loulettos, rien ne vous aura été épargné  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Mangore. Je pense à toi.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8692 le: 13 Janvier 2011 à 09:35:47 »

Bonjour!

je ne me suis pas connectée hier, cause réseau en dérrangement entre autres!

Loulette eh bé quelle frayeur! heureusement que tout va bien maintenant! remets to vite!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mangore je vois que tu as le sens des vrais valeurs, rien de telle que la belle lueur des bougies et un bon bain mmmhh.    Tu en es à 38 + 4 aujourd'hui c'est bien ça? Il te reste 2 jours pour accoucher dans les normes.  Tire la langue Plus sérieusement, j'espère qu'on te proposera un suivi rapproché pour les dernières semaines. Il s'agît toujours de la même clinique avec laquelle travaille la SF? Tiens nous au courant pour l'écho!   Clin d'oeil

LN : c'est difficile d'entendre des menaces "hypoglycémie". Excuses moi mais cela me fait un peu bondir cette façon de faire! Il fat toujours qu'on se sente en danger de quelque chose, cela nous empêche de prendre vraiment la mesure de la situation. Il y a des bébés qui dès la naissance dorment 8h d'affilée, voire plus sans téter. Après je dirais que c'est bien d'observer ce qui se passe, comme le dirait Marinelo, peut être qu'ils se réveilleront d'eux même, ce qui est même certain.  Clin d'oeil Essaye de voir comment cela te convient à toi et à eux.  Clin d'oeil Faites vous confiance et puis rien ne t'empêche de discuter avec un pédiatre également.  Clin d'oeil Bises bon courage.

Marinelo : super pour ta journée! éspérons que cela dure!  Tire la langue Non mais c'est vrai que ce n'est pas facile le début et quand on arrive à avoir un semblant de rythme on est content. On entrevoit ce que cela va devenir dans quelque temps. Mais peut être que c'est déjà le début.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le tétouillage, j'ai envie de dire que chacune fait comme elle le sent. C'est important. Surtout ne pas culpabiliser parceque bébé reste plus de 20 min au sein!! Si c'est trop sensible, on trouve le compremis avec bébé et on respecte aussi ses propres besoin bien sûr (je parle de la maman là). Mais si vous avez envie de rester plus, parceque bébé s'accroche que vous ça vous repose aussi, ben où est le souci?  Tire la langue Bisou

bonne journée à tous et toutes!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 13 Janvier 2011 à 09:54:53 »

Ln : c'est vrai ce que dis Bergeronette... Ma grande faisait des nuits complètes quasi des la naissance et ce n'étais pourtant pas un gros gabarit ( bon ce n'était pas un gabarit jumeaux non plus). Pour moi la plus grande règle en matière d'alimentation/nourriture du bebe c'est... De faire confiance a son instinct et de savoir écouter son bebe ... S'il a l'air d'aller bien et remplit ses couches... C'est que tout va bien Sourire
Pour moi ca va aussi Sourire ... J'ai encore le dos bien en compote mais bon le fait de devoir dormir sur le coté n'aide pas car c'est justement la que j'ai mal. Enfin c'est supportable c'est le principal Sourire Je suis a 38 sa+6 donc c'est quasiment râpé pour accoucher dans les normes... Et j'ai enfin l'impression d'avoir un ventre enormissime. Les petites sont toujours surveillées deux fois par semaine et gigotent entre temps donc je me fais pas (trop) de soucis pour elles (mais un peu quand même hein Clin d'oeil )... J'ai quand même envie d'avancer un peu le temps la  Tire la langue ... En plus tout le monde me soule pour savoir si j'ai pas accouché ... Et mon mari supporte plus la situation non plus (comment dire mon chéri ... On échange quand tu veux )
Journalisée
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8694 le: 13 Janvier 2011 à 12:01:31 »

Bonjour à toutes,

Mangore, je te souhaite plein de courage pour les derniers jours. Ta rencontre avec tes bibous sera merveilleuse. Gros  Bisou

Loulette remet toi vite. Plein d'ondes ++++

A toutes les mamans, félicitation pour vos beaux bébés. Je n'ai pas retenu tous les beaux prénoms mais je vous lis régulièrement.
Gros  Bisou à vous également.

Une giboulées qui squatte votre fil
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8695 le: 13 Janvier 2011 à 12:43:02 »

seconde giboulée de passage
moi aussi qui vous lit très régulièrement et apprécie vos petits messages de soutien et de réconfort sur notre fil, je me dis que votre fil est sur le point d'être fermé... ça me rend nostalgique...   
MAIS on viendra vous demander des conseils  Tire la langue
 Bisou à toutes
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 13 Janvier 2011 à 18:12:01 »

FELICITATIONS A NANATOUNE ET AUX AUTRES JANVIETTES
MANGORE TIENS BON
C SUPER D ETRE ARRIVEE A CE STADE

Moi je suis toujours chez ma mère, j'y prends gout, je suis chouchoutée
je me repose bien, j'ai commençé la pilule, épisio guérie, plus mal au dos, ça va mieux
je vous salue toutes

Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 13 Janvier 2011 à 18:13:58 »

et les bb vont bien (oups j'avais oublié........) 
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 13 Janvier 2011 à 19:10:09 »

Coucou,
Bon je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais devant le silence de Mangore... je commençais à me poser des questions, alors je lui ai envoyé un petit sms... et tout va bien, elle est chez elle et postera un peu plus tard Sourire.

La puéricultrice est passée aujourd'hui, on dirait que Léandre ne s'est pas remis de son ictère, il ne grossit pas beaucoup. Prise de sang demain  Triste....

Sinon merci pour vos idées de zizi, zézette et autre minette. Pour te répondre, Mangore, je me souviens que je parlais de zézette étant petite, mais je ne sais pas si ça venait de mes parents. Chez moi on a parlé de tout ça très ouvertement, j'ai eu des livres sur le sujet très tôt, mais je ne me souviens plus des mots utilisés. Et Bergeronnette, pour le mot pubis, comme il désigne une partie du corps qu'ont l'homme et la femme, je pensais qu'il y avait peut être un autre mot, mais tu as raison...

Mes chéris rentrent, c'est l'heure du repas...
Bonne soirée tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 13 Janvier 2011 à 20:09:39 »

Oui désolée de pas avoir posté immédiatement en sortant de l'écho  Sourire
En clair tout va bien pour mes puces, elles sont toujours beaucoup trop petites (2,5 et 2,3kg) mais bon yavait pas trop de raisons pour qu'elles prennent 1kg chacune en 2 semaines 
A part ça: les dopplers sont Ok le placenta aussi le LA aussi, les mouvements aussi et leur croissance est régulière.
On a évoqué le sujet du déclenchement au tel avec ma SF... elle serait plutôt pour un décollement des membranes (plus doux pour les bébés) mais je suis dubitative. J'ai entendu que ça pouvait être douloureux et inefficace. On en reparlera lundi en tout cas ... si j'ai pas accouché d'ici là bien sur, c'est ce que je préfère Sourire
Mon homme voudrait que je monte les escaliers ce genre de chose... à vrai dire je me suis tapée 5 étages mardi pour aller chez l'ostéo, j'ai effectivement cru que j'allais crever pas que j'allais accoucher donc bon idem, sceptique sur la méthode 
Voilà je vous laisse pour ce soir, demain j'irai ptet me ballader un peu histoire de faire bosser un peu le bassin... et d'acheter des tisanes spécial maturation du col Sourire

Bises à toutes !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: