Bonjour!
je ne me suis pas connectée hier, cause réseau en dérrangement entre autres!
Loulette eh bé quelle frayeur! heureusement que tout va bien maintenant! remets to vite!
Mangore je vois que tu as le sens des vrais valeurs, rien de telle que la belle lueur des bougies et un bon bain mmmhh.
Tu en es à 38 + 4 aujourd'hui c'est bien ça? Il te reste 2 jours pour accoucher dans les normes.
Plus sérieusement, j'espère qu'on te proposera un suivi rapproché pour les dernières semaines. Il s'agît toujours de la même clinique avec laquelle travaille la SF? Tiens nous au courant pour l'écho!
LN : c'est difficile d'entendre des menaces "hypoglycémie". Excuses moi mais cela me fait un peu bondir cette façon de faire! Il fat toujours qu'on se sente en danger de quelque chose, cela nous empêche de prendre vraiment la mesure de la situation. Il y a des bébés qui dès la naissance dorment 8h d'affilée, voire plus sans téter. Après je dirais que c'est bien d'observer ce qui se passe, comme le dirait Marinelo, peut être qu'ils se réveilleront d'eux même, ce qui est même certain.
Essaye de voir comment cela te convient à toi et à eux.
Faites vous confiance et puis rien ne t'empêche de discuter avec un pédiatre également.
Bises bon courage.
Marinelo : super pour ta journée! éspérons que cela dure!
Non mais c'est vrai que ce n'est pas facile le début et quand on arrive à avoir un semblant de rythme on est content. On entrevoit ce que cela va devenir dans quelque temps. Mais peut être que c'est déjà le début.
Pour le tétouillage, j'ai envie de dire que chacune fait comme elle le sent. C'est important. Surtout ne pas culpabiliser parceque bébé reste plus de 20 min au sein!! Si c'est trop sensible, on trouve le compremis avec bébé et on respecte aussi ses propres besoin bien sûr (je parle de la maman là). Mais si vous avez envie de rester plus, parceque bébé s'accroche que vous ça vous repose aussi, ben où est le souci?
bonne journée à tous et toutes!