29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:49:55
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 393604 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 11 Janvier 2011 à 10:20:37 »

Félicitations Nanatoune ! Bienvenue à tes mini-pingouins !

LN, je crois qu'elle t'aime pas, c'est pour ça que tu n'y es pas...  Roulement des yeux ... Meuh non, trop d'infos... je compatis, je sais combien c'est difficile de ne rien oublier dans la jungle des messages... Félicitations à toi aussi (tu vois, je ne sais même plus si je te l'ai déjà dit... j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisis !)

Mangore, tu dois être chez l'ostéo, j'espère qu'elle va arriver à te libérer.

Pas de nouvelles des Kinders, j'espère que Timéo et Adelin se remettent bien de la bronchiolite. Et Gag ? Ton bébé va mieux aussi ?
Gaelle, pas touchée par la gastro ?

Ce matin, je suis un peu verte : je viens d'avoir un appel de l'ADMR, que j'ai contactée pour une aide à domicile par la CAF. Et la dame m'a appris qu'il y a un nouveau texte de loi depuis le 1er janvier : si on est suivi par la PMI ou le CMS, on ne relève plus de la CAF au titre de la naissance mais du Conseil Général. Qui aide mieux les familles, selon elle, mais pas en cas de quotient familial trop élevé. Je vais faire la demande, mais je parie qu'on va dépasser les limites  Triste...

Bon, je passe au petit dej, les bébés dorment encore, j'en profite !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8656 le: 11 Janvier 2011 à 11:36:42 »

bonjour tout le monde je viens poster ca fait un moment !!!! j espere que vous allez toutes bien et courage au derniere je vous lis regulierement mais pas forcement le temps de poster !!!

pour ma part les filles grandissent bien !!! je me demande si ambre n a pas piquer les cordes vocal de manon car je n entends qu elle!!! en ce qui concerne les biberons ambre boit 120 manon reste a 90 elles boivent en mm temps .
eleonore est tres fier de ses soeurs elle m aide beaucoup et est tres sage tt le monde a pris sa place!
cote moi que dire un peu dur parfois les nuits mais que du bonheur ce qui nous tue pas nous rend plus fort comme dit le proverbe.... je vous poste des photos datant de la semaine derniere

ambre fait maintenant 3kg500

Uploaded with ImageShack.us

voici manon qui fait maintenant 3kg300

et mes 3 amours

Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 11 Janvier 2011 à 13:15:17 »

Merci Justenous de donner des nouvelles. Tes pioupioutes sont toutes mimis (les 3).
Et toi, comment vas-tu ? tes problèmes de santé évoluent ?

Mangore, on attend des news...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 11 Janvier 2011 à 14:36:14 »

Hihi c'est gentil de demander, chaque jour je suis tellement a la masse que je me contente de lire sans avoir envie de poster Clin d'oeil
Le RdV ostéopathe s'est bien passé, elle m'a fait aucun bien sur le moment ( a part que j'adore qu'on s'occupe de moi ) mais m'a dit que ca devrait aller mieux d'ici deux trois jours. En fait elle a bossé sur mon diaphragme apparemment très contracté et qui tire sur mes cotes... J'ai l'impression que ca va agir aussi sur les nausées et le manque d'apetit donc ca c'est cool Sourire
Les petites ont pas du tout aprecié que leur maman soit manipulée comme ca d'autant plus qu'on leur a gentiment demandé de se pousser un peu, moralité elles ont toutes les deux gigoté comme des furieuses y compris la calme c'était assez marrant Clin d'oeil

A part ca ben... J'accouche toujours pas Clin d'oeil ... Contrairement a Nanatoune on dirait : toutes mes félicitations ma belle Sourire Sourire Sourire
Et Justenous : tu as une très belle famille !!!
Bergeronnette : m'attends pas pour ouvrir le fil éducation hein Clin d'oeil Au pire si je viens vous faire un petit coucou en mode baleine, j'imagine que vous allez pas me jeter comme une malpropre 

Bon je me rendors moi Sourire
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #8659 le: 11 Janvier 2011 à 14:44:10 »

mangore une photo!!!t es a combien la
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 11 Janvier 2011 à 14:46:42 »

Bonne sieste Mangore-Survivor...
Tu devrais être bien crevée après cette manipulation, et tu iras bien mieux après !

C'est vrai, ce fil éducation, faut qu'on s'en occupe. Je suis très contente de pouvoir participer à son introduction, Marraine. Quand tu veux on s'y met. Même si je ne suis pas tout le temps dispo Clin d'oeil !

Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 11 Janvier 2011 à 14:49:15 »

Justenous je suis a 38 sa + 4 Clin d'oeil j'ai mis une photo p571 mais elle n'a rien d'impressionnant d'autant que la grippe m'a fait perdre pas mal de poids ( je suis plus qu'à + 12 environ la )
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 11 Janvier 2011 à 16:52:02 »

Un tres grand bonjour a toutes les Janviettes !!!
Ca fait des lustres que je n'ai pas posté et plusieurs jours que mon Louletto n'a pas réussi a trouver le temps, et me dit tous les soirs "il faut absolument que l'on poste sur le forum pour donner des nouvelles et dire MERCI a tout le monde".

Alors voila, je profite d'un moment de répit pour donner signe de vie, alors que Louletto est parti faire la tounée des courses urgentes a la pharmacie, au supermarché, chez Aub*rt, etc...

Je suis rentrée de la mater il y a 3 jours avec Paul, dit le Chacal ou encore le Goulu  . Les premiers jours ont été un peu stressants avec beaucoup de visites de la famille donc Paul a eu du mal a retrouver son rythme et nous avec...  Clin d'oeil Depuis 2 jours, on est plus libres de notre temps, mais ca reste limité car le fait d'avoir Paul a la maison et Gabriel a Trousseau donc de l'autre cote de Paris (soit 1h a 1h30 de trajet, ou 40 min la nuit) fait qu'il est difficile de s'organiser pour prendre soin de nos deux petits bouts comme nous le voudrions. Louletto continue a y aller une a deux fois par jour, de mon cote j'y suis allée deux fois récemment dont une fois pour un tres émouvant peau a peau avec mon petit combattant!

Un très grand MERCI, du fond du coeur, pour tous vos messages et vos ondes++++ pour Gabriel. Ca nous touche énormement de voir tout l'amour qu'il reçoit et il se bat comme un tigre pour pouvoir nous rejoindre a la maison. Les nouvelles sont d'ailleurs rassurantes. Les médecins n'ont pas retenté pour le moment de poser a nouveau le cathéter central dans le bras. Louletto a pu discuter avec la chef de service qui a bien compris le message et semble mieux maitriser la chose que les médecins précédents. Nous serons avertis du prochain essai, qui se ferait a la tête pour limiter les problèmes aux bras. Notre petit Gladiator est de toute façon sur la bonne voie. L'opération s'est bien passée, il ne semble pas y avoir de problèmes post-opératoires, la cicatrice sera ok, et surtout, après plusieurs essais infructueux, ils ont pu reprendre l'alimentation par sonde gastrique dimanche. Les analyses sur ce qu'il a digéré ont montré que cette fois, ca se passait bien et ils ont pu décider hier de passer a l'alimentation par seringue ou biberon en complément de la sonde !!!! Bref une belle étape et bien évidemment des que nous avons appris ca hier, nous y sommes allés dans la soirée pour pouvoir lui donner nous mêmes a manger. Nous avons décidé de lui donner a la seringue pour que je puisse lui donner le sein des qu'il pourra manger plus grandes quantités (pour le moment c'est 5ml). Moment très émouvant encore...  Sourire Sourire Sourire Bref notre petit Gabriel se bat comme un fou et nous fait fondre des que nous pouvons le voir.

Paulo son frérot  Clin d'oeil se fait dorloter a la maison. On essaie de prendre nos marques, et je le nourris en mixte depuis le début, c'est a dire un peu de sein et des bibs de complément. Il ne tête pas a chaque repas (montée de lait tardive pour moi, manque de temps avec les allers-retours, etc) mais 3 a 4 fois par jour pendant 20 min en moyenne. Et quand il tête le glouton, pffffou, il fait pas semblant  Sourire. J'ai moins de douleurs tout va bien. Et de toute façon il réclame quand même un bib après, de suite ou une heure plus tard. Les autres repas c'est bib de 60 ml voire 90 cette nuit. Il n'a par contre pas réussi a se faire aux tétines Av*nt que nous avions a la maison, qui sont bcp plus dures que les tétines N*k des bibs de prema de la mater; résultat, il ne buvait quasiment rien, se fatiguait et re-réclamait 30min plus tard. Du coup, on utilise les 3 tetines/bib de la mater que nous avions gardé et Louletto est parti en acheter un stock. Et de mon coté, je vais recommencer a tirer mon lait a partir d'aujourd'hui pour tenter de le donner a Gabriel, en espérant qu'il passera les contrôles drastiques a Trousseau.
Au niveau rythme, on donne a Paul environ toutes les 3h comme recommandé a la mater. En journée, parfois il réclame plus souvent, et la nuit ca peut être toutes les 4h (par ex cette nuit 21h45, 2h, 6h15 et 10h30). Il continue a m'arroser (pas Louletto, comme c'est bizarre...    ) des qu'il le peut mais j'essaie de trouver des parades  Clin d'oeil. Et j'ai aussi expérimenté le geyser de caca, ca vaut le coup d'oeil.

Encore quelques semaines et si notre petit Gabriel continue de bien se battre, nous serons enfin réunis tous les 4 a la maison; on attend tellement ce moment  Souriant. On fait en sorte de leur donner des nouvelles de chacun d'eux et ils semblent l'un et l'autre très attentifs des qu'on leur parle de leur jumeau.

Enfin de mon coté, ca va, je me remets doucement de la césarienne. Ma cicatrisation a ete compliquée, j'ai même eu peur qu'il ne me ré-ouvrent mais au final mon hématome devrait se résorber tout seul donc chaque jour qui passe je deviens un peu plus mobile, idem pour mon dos (vivement que je puisse quand même voir un osteo). Le moral oscille entre beaucoup de bonheur tellement j'aime nos petits loups et mon Louletto, et des moments plus durs du fait de la séparation d'avec Gabriel, de le savoir seul loin de nous la plupart du temps. Mais on va tenir bon et bientôt le bonheur n'en sera que plus grand!

Je mettrai un mot pour les Janviettes plus tard mais rapidement (et désolée de ce post hypeeeeer long):
- Bravo a Mattmalou et ses oursons. J'ai hate de savoir combien ils pèsent et comment ils vont.
- Bravo a Nanatoune et ses tresors. Idem j'attends d'en savoir plus sur la cesa en urgence et vous souhaite le meilleur !!! Magnifiques prénoms, ils étaient sur notre liste aussi  Clin d'oeil
- LN62: super aussi, bienvenue a Arthur et Gabriel, j'aime beaucoup les prénoms 
- Mangore: courage ma belle, tu es la survivor des Janviettes, je suis très très fière de toi!!! Repose-toi pour accueillir tes puces dans les meilleures conditions possibles, en souhaitant que cela arrive vite!
- Marraine, Kiboub: un immense merci pour votre soutien, du fond du coeur
- Steph89 et toutes les autres filles du forum qui nous ont répondu pour Gabriel: MERCI MERCI ca fait tellement de bien de recevoir vos messages.

Bon je dois filer, je vais essayer de trouver 5 min pour manger un bout avant que Paul ne réclame et que le tire-lait ne se rappelle a mon bon souvenir.
Louletto viendra certainement poster plus tard, avec plus d'humour que moi  Cool  Cool et peut être des photos!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 11 Janvier 2011 à 18:15:10 »

Mangore, contente de te lire. J'espère que les manips de l'ostéo feront effet au plus vite.  Bisou

Loulette, merci pour toutes ces nouvelles. Cela fait super plaisir de lire tout ça. J'imagine bien que ça ne doit pas être facile entre les suites de la césa, la séparation d'avec Gabriel, les repères à prendre avec Paul... Plein de  Bisou et d'ondes +++ pour vous 4.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 11 Janvier 2011 à 18:37:22 »

Petite question : Adeline (et d'autres ?), tu trouves ça plus facile s'ils sont calés en même temps ? Ca permet certes d'avoir des temps "sans bébés" plus longs, mais quand ils sont réveillés tous les deux en même temps et qu'il faut gérer couches et tétées et bains et endormissements etc. en même temps, ce n'est pas plus stressant ?

Allez, c'est l'heure de manger. A+

[/quote]

Alors, nous, on préfère les caler en mm temps car tte seule, je trouve cela difficile. J4ATTENDS QU4IL Y EN AIT UN QUI se réveille (en général c'est hugo car encore rythmé par la réa je pense), et ensuite je réveille roman. Dans les meilleurs moments il attend, sinon il pleure et faut bien attendre son tour...Pas facile quand les 2 pleurent alors que je ne peux pas m'en occuper....
hUGO ne sait pas tb prendre les bibs je ne peux dc pas les nourrir en mm tps...

Pour les bb, on les fait ac le papa avt la tt de 19/20h.

Question pour les deja mamans: roman est un bb tres nerveux: il a bcp de mal a s'endormir (emmaillotage parfait pr lui la nuit), il bouge bcp ses bras et j'ai l'impression que ca l'agace plus qu'autre chose...Avez vs des solutions?
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8665 le: 11 Janvier 2011 à 19:55:23 »

salut marraine
j ai pas le droit d etre dans la recap...... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
gabriel 2940gr et arthur 2560gr né le 3/01 en cesar

zoubi

ooh bah miincee 

Je savais que j'oubliais quelqu'un! Je vais vite réparer tout ça!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8666 le: 11 Janvier 2011 à 20:25:04 »

Les Janviettes 2011 dans tous leurs états

LN62 :  Gabriel 2940gr et Arthur 2560gr nés le 3 janvier 2011 ! (par cesar )  

Nanatoune : Alexandre et Raphaël sont nés le 10 janvier 2011!  (césa en urgence)

Mattmalou : Jules et Félix sont nés le 7 janvier 2011!  

July & Joss : Jade (2550 g) et Jonathan (2240 g) sont nés le 5 janvier 2011!  

Sheila : Shalise (2690gr) et Shane (3400 g   Cool) le 28 décembre 2011! (VB avec retournement des bb de dernière min à noter dans les anales!!)

Leeloo3356 : Aythan (2kg580) et Ewen (2kg555) sont nés le 28/12/10 à 3h22 et 3h33 du matin par voie basse tous les deux! à 37sa+6

Félicitations à LN62, Nanatoune, Mattmalou, July & Joss, Sheila et Leeloo, Baldi & family, Loulette et Louletto, Marinelo, Nath&Lolo, Yeleen, Miss Macaron, Joseth, Justenous, Gaelle-bas-mar, Gag25, A2line31, à Miloute, à la Kinder Family, à Isabelle F, à Gaelle75 et à Eglantine !

Baldi : Valériane est née le 2 janvier 2011! Notre première févette de l'année ! (césa)

Loulette et Louletto : Paul (2.770 kg) et Gabriel (2.080kg)  sont nés le 31 décembre 2010 ! Ondes +++ pour Gabriel.

Marinelo : Elise (2.330 kg) et Constance (2.4kg)  
sont nées le 30 décembre 2010 ! (voie basse en 2 temps 3 mvts!  Souriant ).

Nath&Lolo: Mati (2,430 kg) et Toma (2,560 kg)
sont nés le 24 décembre 2010 !

Miss Macaron : Amine (2,310 kg) et Asma (2,690 kg)
sont nés le 22 décembre 2010 !

Yeleen : Robin(3,600 kg) et Marceau (3,400 kg)
sont nés le 21 décembre 2010 ! (césa programmée).

Joseth : Léandre (2,860 kg) et Faustine (2,670 kg)
sont nés le 17 décembre 2010 à 37 SA +3 (VB).

gaelle_bas_mar : Mathias (2,810 kg) et Liam (3,010 kg)
sont nés le 15 décembre 2010 à 38 SA +3 (VB).

Justenous : Ambre (2,900 kg) et Manon (2,500 kg)
sont nées le 14 décembre 2010 à 37SA + (VB).

Eglantine : Dris (1,500 kg) et Emna (1,400 kg)
sont nés le 18 octobre 2010 à 29 SA + 6 (césa).

Gaelle75 : Octave (1,460 kg) et Marlène (1,380 kg)
sont nés le 23 octobre 2010 à 30 SA (VB).

Isabelle F : Joy (1,700 kg) et Julian (1,300 kg)
sont nés le 21 novembre 2010 à 31 SA (VB).

Kinder et Kinder Joy : Adelin (2,185 kg) et Timéo (2,060 kg)
sont nés le 24 novembre 2010 à 33 SA +5 (césa).

Miloute : Noah (2,060 kg) et Mahé (1,660 kg) sont nés
le 29 novembre 2010 à 33 SA + 6 (césa).

A2line31 : Hugo (2,800 kg) et Roman (2,400 kg) sont nés
le 7 décembre 2010 à 36 SA (césa).

Gag25 : Maxence (2,700 kg) et Myrtille (2,400 kg) sont nés
le 25 novembre 2010 à 35 SA +4 (césa).

Récap

Maya1603, Mathilde 30 ans 12 janvier 2011 mono-bi, suivi tous les 15 jours2 filles ?? Rémi 4ans37 SA  12 maiprès d'Avignon
--------------
stephiiii, Stéphanie 29 ans 12 janvier 2011 bi-bi2 filles ?? Mathys 3 ans37 SA ??Centre
--------------
Chrichris 23 janvier 2011  
bi-bi, Amniocentèse sur les 2 bébés le 19/08
??
??
premiers enfants
36 SA??Lieu
--------------
Mangore, 31 ans 28 janvier 2011  
mono-bi, écho ttes les 2 semaines  
2 filles ??
Agathe 18 mois
35 SA01/1092
--------------
Paskell, 31 ans 29 janvier 2011  
bi-bi
2 garçons ??
garçon 2 ans
35 SAfin juin94
--------------
Ginie14 29 janvier 2011  
??
2 garçons??
premiers enfants
35 SA????
--------------
Nanatoune Anaïs, 30 ans 30 janvier 2011  
mono bi, suivie tous les 15 j  
2 garçons ??
premiers enfants
35 SA11/07Rueil Malmaison 92
--------------

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8667 le: 11 Janvier 2011 à 20:47:47 »

Merci pour ton long post Loulette! cela fait plaisir de te lire. Je ne sais pas si tu vas voir ce message, mais je vous ai envoyé un mp il y a quelque temps pour vous parler de ma ptite nièce qui s'est faite opérer à Trousseau pour une atrésie. Elle y est resté 4 semaines en tout. Aujourd'hui c'est une magnifiue petite fille, que dis-je une magnifique petite fée qui nous avait beaucoup impressionnés à l'époque.  Souriant Plein de courage à vous 4 pour passer ces moments difficiles de séparation. Je vois que vous faites tou pour préserver les liens entre les frères, c'est beau! Bisous à vous et t'inquiète si vous ne postez pas, vous allez juste nous manquer mais on vous comprendra très bien.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Justenous : sont magnifiques tes princesses. Je suis vraiment émue que tu te battes comme ça, pour garder le moral avec les 3. Vous vous débrouillez très bien. Si il y a des petites ou grosses baisses de régimes, vous avez déjà de très bonnes bases et cela compte.  Clin d'oeil

Adeline : mon E. était très nerveux aussi, cela a duré longtemps, jusqu'ä ce que je trouve comment l'apaiser .. Je vais te dire une suite de choses, mais peut être que tu fais déjà...  Clin d'oeil

La journée, je faisais en sorte qu'à la maison cela soit calme. Pas d'éclat de voix, pas de musique trüs forte, ni télé. (peut être que chez toi c'est trüs calme et cela ne change rien...  Huh?)

Les changes et soins se passent dans la zen attitude. Quoiqu'il arrive je prends mon temps pour changer avec des gestes très doux et une voix calme. J'évite de montrer mon stress, ou je me destresse en express.

Cela paraît évident, mais quand on en a un autre qui hurle pas loin ou que l'heure tourne ou que l'on est pressé, on ne se rend pas compte du speed et nos gestes peuvent être un peu trop techniques. Il m'a fallu de long mois pour comprendre ça. Chez moi cela a apporté du changement. Déjà il n'essaye pas toujours de se sauver quand je le change!  Tire la langue Sérieusement il est plus doux et plus calme.

Après il y a le portage, comme méthode qui marche très bien. Je portais longtemps, tout en faisant mes tâches quotidiennes.

Tu peux demander au pédiatre si tu peux lui donner de la tisane, au fenouil ou au cumin (infuser 10 graines de cumin dans un peu d'eau chaude et donner avec le bib. Mais confirme avec le pédiatre, je ne sais pas si ok pour cet âge là. Bien que cela soit totalement doux et conseillé pour les colliques par exemple.

Enfin pour l'emmaillotage, comment cela se passe sans ?

Dans son lit est-ce qu'il est bordé? Le lit est décidement trop grand pour un nourrisson, en particulier pour les jumeaux qui ont l'habitude d'être très au contact. Des petits boudins (serviettes roulées) posées autour de lui l'aide à se sentir contenu, c'est donc rassurant.

Voilà pour moi.  Bon courage et donnes nous des nouvelles.  Bisou Bisou

Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 11 Janvier 2011 à 21:10:42 »

félicitations Nanatoune  !!!!!

Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire...
Juste pour vous dire que depuis ce midi nous avons récupéré nos lutins 
bon c'est rock n roll à la maison et je sens que la nuit va être courte 

j'avais un petit coup de cafard en partant de l'hopital et de laisser l'équipe soignante  elles ont été tellement gentilles... du coup on se sens seuls quand on est à la maison et parfois j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais bon ça va passer...

Bisous les filles

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 11 Janvier 2011 à 21:22:05 »

C'est normal le petit coup de blues le temps de t'adapter a la situation... Ca va passer très vite Sourire
En tout cas félicitations et belle vie a 5 Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: