Bonjour tout le monde,
Après un entretien en règle avec le chirurgien, et un taux de ch'aispakoi (en rapport avec la coagulation sanguine) trop bas pour une opération ce soir, le petit Gabriel ne sera pas embété ce soir. J'y retourne demain matin aux aurores pour voir ce que l'on fait (opération certainement demain).
En attendant, il est sous perfusion (il a trouvé un moyen de ne pas avoir à têter, le p'tit malin) et son système digestif est mis en "stand by". En fait il a une malformation du tube digestif qui doit être opérée rapidement. A part la tuyauterie qui fait zig au lieu de faire zag, il se porte bien, couine, pleure, sourit, bougeotte et fait les mimiques que les tous nouveau-nés savent faire pour se mettre leur papa dans la poche

.
Je suis repassé vers minuit voir Loulette et Paul à l'autre hopital (à 20-25km, ca va), lesquels sont déjà copains comme cochon. En fait Loulette est "Copain", et Paul le "Cochon" : Il a déjà repeint sa première brassière, et je crois qu'il va vite essayer de savoir combien de brassières propres on a en stock, histoire de nous tester.
On vous tient informés dès que possible.
En attendant, on vous envoie le classique "Bonne année à tous et à toutes", petits et grands

.
ps: Pour les photos, il va falloir patienter un peu.