12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:49:03
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402935 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 22 Décembre 2010 à 11:01:31 »

J ai une question équipement: quel transat avez vous?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 22 Décembre 2010 à 11:08:38 »

Miss M: super, génial, tu vas rencontrer tes bouts de chou !!!! Courage, tu y es presque, et nous on est toutes avec toi aujourd'hui pour te soutenir !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanatoune: merci  Clin d'oeil Je pense a ta belle soeur ce matin en esperant que rien de plus ne viendra s'ajouter au tableau... Pour la messe de Noel, je n'y vais pas a chaque fois mais c'est vrai que c'est un moment particulier et je pense que l'an prochain je serai tres emue d'y aller avec mes deux petits hommes, et mon Louletto  Clin d'oeil. Au fait tu as ete a la reunion de l'AD 92 le WE dernier? Nous nous sommes inscrits en Sept mais nous n'avons pas encore ete rencontrer l'assoc.

Mangore: notre grand loulou est au niveau du 29e percentile. Je pense fort a toi, tiens nous au courant apres ton monito, mais tu vas voir ce sont des battantes tes choupettes!

KJ: ah lalalalalalala, comme ils sont a croquer vos amours !!!!! J'adore cette photo, merci encore de partager tout ca avec nous. Je suis tres heureuse d'entendre que le retour a la maison se passe bien et que l'allaitement va mieux, ca me donne un peu plus confiance, moi qui redoute un peu les obstacles a ce sujet. Plein de bisous a vous 4!!!

Marinelo: heureuse de te lire et de voir que tu as eu une journee bien occupee hier. Tu peux etre fiere de ton parcours et je suis sure que tu vas etre en lice pour le challenge Kiboub!!!

Kiboub: courage encore, bientot la fin des bequilles, tu auras ete super courageuse et merci encore de nous suivre si gentiment  Bisou Bisou

Baldi: on pense aussi tres fort a toi, tiens nous au courant de la suite et de quand ta poupette va arriver!

Ici nuit super nulle aussi et dos toujours casse, bref la future maman pingouin se traine un peu je dois le dire. Du coup, aujourd'hui sera une journee lecture, sur l'allaitement en particulier. Je sens que je vais me laisser tenter par le coussin d'allaitement jumeaux a force de vous lire.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 22 Décembre 2010 à 11:11:11 »

Nanatoune: pour le transat, ma belle-soeur nous en a donne un et du coup on a juste acheté un deuxième du même modèle, car c'est vrai que je le trouve bien (stable, moelleux et ferme a la fois, soutient bien le bebe). C'est le Cocon Evolution de B*be Conf*rt, aux environs de 80euros.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 22 Décembre 2010 à 11:13:55 »

Miss M, tout va trop bien se passer!! Tiens nous au courant et fais leur pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanatoune, nous pour les transats on a acheté le Be*ba ce week-end et on nous a donné une balancelle f*sher pri*e. Notre salon va vite se transformer en terrain de jeu ça c'est sûr, mais j'ai hâte...  Clin d'oeil Clin d'oeil

KJ, tes petits bouts sont magnifiques

Sinon j'ai une question pour les filles concernées par les vergetures sur le bidon. Est-ce que vous aussi ça vous démange à en pleurer en plein milieu de la nuit??? Pour moi c'est horrible, j'essaie toutes les crèmes/huiles que j'ai mais je me demandais si y avait pas un "truc"...
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 22 Décembre 2010 à 11:50:49 »

Loulette: la reunion de la semaine derniere a ete annulée pour cause de neige! Dommage! Mais en janvier, il y en aura une! Et aussi des reunions allaitement! Ce serait sympas de se retrouver la bas avec nos bébés! On pourra faire connaissance! Et comme j habite Rueil, vous pourrez aussi venir chez nous si ca te tente!

Merci pour les transats les filles! Je vais regarder tout ca!

July: pour les vergetures, chez moi aussi, quand ca a commencé à craquer, ca grattait un max.
Petit truc qui marche bien le soir:
Tu achete du beurre de karité bio de tres bonne qualité (chez l occitane par exemple)
Tu demandes a ton homme ou tu le fais toi meme de bien masser doucement le ventre avec une bonne quantité de beurre. Ensuite, tu reste allonger un peu en metant un linge fin et tiede (passé sous l eau chaude) sur le ventre. Ca va detendre ton bidon, l hydrater un max aussi!
Ce conseil est aussi valable pour nous toutes, car cela fait du bien au ventre, surtout le soir et evite les contractions!
C est ma tante par alliance qui m a donné ce truc. elle est senegalaise et la bas c est une tradition!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #7895 le: 22 Décembre 2010 à 12:12:13 »

un petit coucou vite fait entre deux biberons pour vous envoyer une photo de mes bébés ma santé n est pas bonne je suis sorti avec un  lourd traitement pour la tension et un suivi chez le cardio ros gros bisous a toutes en esperant avoir des nouvelles

Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #7896 le: 22 Décembre 2010 à 12:21:38 »

oui je suis rentree avec mes amours elles n ont meme pas eu de couveuse ou autre je les ai eu directement avec moi je vous fais de gros bisous et merci a tous pour vos mesages le retour a la maison seule fut dure hier soir ....eleonore est tres fier de ses soeurs la elle est chez mamie elle revient vendredi matin histoire que je sois organiser je vous embrasse toutes bon courage pour la fin pour celle qui n ont pas accoucher et des gros bisous a celle qui ont accoucher  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 22 Décembre 2010 à 12:22:42 »

Coucou du jour!
Ce matin, le téléphone n'a fait que sonner, je ne pouvais pas poster pour mes copinautes! Grrr!

Justenous, comme elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Plein de courage pour toi, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que le quotidien n'est pas trop compliqué. Je pense bien à vous, énormes bisous à vous 4.

Ici, nuit moyenne (en fait je dors mais jamais avant 1h ou 1h30 et je me sens fatiguée au réveil). Mais ça va.
J'ai appris que j'avais une visite, je suis contente  

Demain, ostéo : dites les filles, combien de temps ça dure une séance d'ostéo? je n'y suis jamais allée...

Courage Miss M...toutes les janviettes poussent avec toi!!!!!!!!! Enfin, par la pensée, pour de vraie, on serre toujours les fesses!!!!

Nana : courage pour ta belle soeur. Surtout, repos pour elle après l'amnio!!!!!!!!!!!! C'est important! Sait-elle qd elle aura les résultats? j'espère que l'attente ne sera pas torp angoissante pour vous tous et surtout, que les nouvelles seront bonnes. Je pense bien à elle, son bébé, sa famille.

Kiboub : superbes progrès!!! Moi je dis, en janvier, tu peux reprendre l'entrainement pour le marathon  Clin d'oeil Souriant Non, sans rire, c'est super et en plus, je sais que cela demande du courage car les progrès ne se voient pas forcément d'un jour à l'autre et puis la rééduc, ça peut être douloureux!   Bisou Bisou

Des pensées pour toutes...Loulette, Marinelo, Mangore, Baldi, Yelenn (qq'un à des nouvelles et sait comment cela s'est passé pour elle hier?)....Joseth, Justenous, Kj family, Gaelle, Miloute, A2line...et tous vos loulous.

demain 36 Sa pour moi et toujours pas la moindre contractions Clin d'oeil mais je sais pas si c'est le BM que je perd depuis hier mais j'ai des pertes glaireuses   et abondantes.
Sheila, en lisant vite, j'ai cru que tu perdais ta Belle Mère....aussi je ne comprenais pas.  Tire la langue En relisant, j'en ai déduit "Bouchon Muqueux". Je ne sais pas trop si c'est ça mais il semblerait que nous ayons le même type de pertes   Pas d'affolement si c'est ça, notre bidou peut tenir encore...

Bisous tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 22 Décembre 2010 à 12:26:11 »

July&Joss...par chance, je n'ai pas (encore) de vergeture. J'utilise chaque jour de l'huile de germe de blé juste après la douche. C'est une huile un peu épaisse mais pour moi, plus efficace que celle d'amandes douces.
Lorsque j'ai des échos ou autres examens, je n'en mets pas et le ventre me gratte rapidement. J'en passe en rentrant chez moi et cela me soulage vraiment bien.

Plein de courage, si ça gratte à en pleurer, ça doit vraiment faire mal...
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7899 le: 22 Décembre 2010 à 13:01:18 »

KJ, Justenous, ils sont tellement craquants vos super bébés!
Justenous mince pour la santé 
Miss Macaron, BONNE RENCONTRE!
Nanatoune, j'ai eu plusieurs transats...mes préférances vont aux anciens models TOUT tissus. Les petits n'y transpirent pas comme dans ceux qui ont des parties en plastique et comme ils sont plus légers, les lulus apprennent et arrivent à se balancer seuls...
Pour les news, je sors de chez l'endoctrino, 2 unités d'insuline rapide en plus le midi et j'ai fait une demande de sf à domicil, car il souhaite 3 monitos par semaine...pas envie de me traîner jusque chez le gygy et de devoir prendre une baby sitter pour les boys.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 22 Décembre 2010 à 13:34:35 »

Elles sont belles tes filles Justenous! Des bisous pour vous 4!

Sinon, je suis en plein questionnement sur l accouchement par VB. Comme mes petits etaient en siege ou de travers depuis le debut, j etais sur d avoir une cesa... Et du coup ben non, VB pour moi.....

Bon, heureusement ma SF vient vendredi matin et pourra m expliquer un tas de chose!

J ai une petite question au prealable. Quand les doc font un toucher vaginal et qu il dise que le col est long et ferme etc, je vois pas trop ce que cela veut dire... Je connais l anatomie feminine, mais je ne vois pas la difference entre le col et le vagin.... desolee si cela est bete....
Et puis quand on dit que le col se dilate, le vagin aussi alors?

Bref, je suis un peu en speed a ce sujet.....

Merci pour vos reponses les filles!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 22 Décembre 2010 à 15:45:31 »

C est trop calme aujourd hui....
J espère que tout va bien pour tout le monde!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 22 Décembre 2010 à 15:58:14 »

Justenous, tes fillettes sont superbes. Je souhaite de tout cœur que tes ennuis de santé s'arrangent au plus vite. Je pense fort à toi et t'envoie plein de  Bisou

Nanatoune, désolée, je ne pourrais  pas répondre à ta question, je ne voudrais pas te dire de bêtises... Pour ne pas flipper sur l'accouchement, j'ai toujours évité de me poser des questions à ce sujet...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 22 Décembre 2010 à 16:43:30 »

justenous, KJ: j'adore j'adore j'adore
plein de gros bisous à vos beaux bébés!!!

Miss M je t'ai envoyé un sms, sorry je ne suis pas venue sur le fofo ce matin du coup je n'avais pas vu que tu avais perdu les eaux!!! alors comment ça va? ça se passe bien au KB? bon tu as du accoucher maintenant  Tire la langue viens vite nous raconter (enfin prend ton temps hein  Roulement des yeux)

Bisous à toutes les baleines  et aux autres aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 22 Décembre 2010 à 16:45:25 »

oups pardon justenous je n'avais pas lu tes problemes de santé, je t'envoie plein d'ondes positives aussi pour que tu ailles vite mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: