Coucou du jour!
Ce matin, le téléphone n'a fait que sonner, je ne pouvais pas poster pour mes copinautes! Grrr!
Justenous, comme elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de courage pour toi, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que le quotidien n'est pas trop compliqué. Je pense bien à vous, énormes bisous à vous 4.
Ici, nuit moyenne (en fait je dors mais jamais avant 1h ou 1h30 et je me sens fatiguée au réveil). Mais ça va.
J'ai appris que j'avais une visite, je suis contente

Demain, ostéo : dites les filles, combien de temps ça dure une séance d'ostéo? je n'y suis jamais allée...
Courage Miss M...toutes les janviettes poussent avec toi!!!!!!!!! Enfin, par la pensée, pour de vraie, on serre toujours les fesses!!!!
Nana : courage pour ta belle soeur. Surtout, repos pour elle après l'amnio!!!!!!!!!!!! C'est important! Sait-elle qd elle aura les résultats? j'espère que l'attente ne sera pas torp angoissante pour vous tous et surtout, que les nouvelles seront bonnes. Je pense bien à elle, son bébé, sa famille.
Kiboub : superbes progrès!!! Moi je dis, en janvier, tu peux reprendre l'entrainement pour le marathon

Non, sans rire, c'est super et en plus, je sais que cela demande du courage car les progrès ne se voient pas forcément d'un jour à l'autre et puis la rééduc, ça peut être douloureux!

Des pensées pour toutes...Loulette, Marinelo, Mangore, Baldi, Yelenn (qq'un à des nouvelles et sait comment cela s'est passé pour elle hier?)....Joseth, Justenous, Kj family, Gaelle, Miloute, A2line...et tous vos loulous.
demain 36 Sa pour moi et toujours pas la moindre contractions

mais je sais pas si c'est le BM que je perd depuis hier mais j'ai des pertes glaireuses

et abondantes.
Sheila, en lisant vite, j'ai cru que tu perdais ta Belle Mère....aussi je ne comprenais pas.

En relisant, j'en ai déduit "Bouchon Muqueux". Je ne sais pas trop si c'est ça mais il semblerait que nous ayons le même type de pertes

Pas d'affolement si c'est ça, notre bidou peut tenir encore...
Bisous tout le monde