12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:46:19
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 403005 fois)
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 21 Décembre 2010 à 04:00:20 »

Mangore: profite bien de ta BM pour lever le pied et être plus zen pendant quelques jours, super!

Famille Kinder: des nouvelles? On espère que tout se passe bien à la maison et  Bisou Bisou

Nanatoune: bonne echo demain matin, j'attends des news avant de partir pour la mienne l'après-midi  Clin d'oeil

Hier soir, pas mal de contractions après le diner mais ca s'est finalement calmé.
Allez je retourne au dodo, déjà qu'il me faut 10 min pour faire les 10 mètres qui me séparent de la chambre, satané dos..  Sourire
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 21 Décembre 2010 à 05:23:33 »

Un petit pointage nocturne et un coucou les filles Sourire Me suis fait une bonne salade avec ma bm hier soir et du coup... Nuit de merde  ... Des fois j'oublie pourquoi je rentre plus le soir mais jamais bien longtemps 
Mon homme est pas rentré encore, j'imagine que ca le soule d'avoir quelqu'un a la maison donc il doit trainer je ne sais où Triste
Demain matin SF, j'ai hâte  ... Et sinon plus que 10 jours avant les 37 sa ... On touche le bout  ... Vivement !!!!
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 21 Décembre 2010 à 07:42:00 »

bonjour tout le monde
ce matin je vais a la mater car hier je n'ai pas pu y aller
je vais faire en sorte qu'ils me gardent catr je suis seule au 4ème sans ascenceur
famille loin, mari travaille, j'angoisse d'être seule
c'est la fin de notre aventure  Pleurs   j'aurais pas internet s'ils me gardent
je suis stréssée quand même
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 21 Décembre 2010 à 08:09:48 »

Coucou

Courage Miss M !
Merci les copines  Clin d'oeil

La B : Justenous rentre aujourd'hui chez elle avec ses puces.

Regardez comme c'est mignon :

Sourire
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 21 Décembre 2010 à 08:17:57 »

Merci pour vos messages les janviettes!
un petit coucou avant LA rencontre, c'est la derniere ligne droite!

J'essaie de vous tenir au courant le plus tot possible

pleins de bonnes choses pour vous!
Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 21 Décembre 2010 à 10:09:57 »

Petit coucou rapide entre deux tétées pour vous faire découvrir mes deux petit bouts.
Mathias est à gauche et Liam à droite.
Peu de gens les reconnaissent. Liam est plus rouge de teint et Mathias beaucoup plus pale. Ce qui au passage confirme que mon STT était toujours là même si non évolutif. Un bébé rouge qui reçoit trop de sang et à un taux d'hémoglobine élevé (globule rouge) et un tout pale qui ne recevait pas assez de sang donc taux assez bas. Mathias a une légère anémie qui devrait se résorber avec le temps.

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 21 Décembre 2010 à 10:48:21 »

coucou!

allez, courage miss m! on se retrouve bientôt, même s'ils te gardent  Clin d'oeil Bisou
gaelle...comme ils sont beaux tes garçons!!!!!!!!! Là encore, je veux les mêmes!!!!!!!!!!!!! (bientôt, bientôt! )
nana, alors cette écho ?
mangore, alors ta sf?
loulette, tiens nous au courant en revenant ce soir si tu peux?

justenous, des bisous  Bisou Bisou

marinelo : meilleur jour today ?  Bisou Souriant

joseth, bonne journée entre les couches et les tétées!

marraine, je vais voir chez les giboulés 

bisous  Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 21 Décembre 2010 à 11:05:23 »

Bonjour!!
Ça y est je suis revenue de mon écho! Comme d' hab fatiguée, alors je vais faire vite et serais plus longue cet après midi!

Tout va bien! Les garçons font 2,5 kg chacun a 35sa + 2...
Et bonne nouvelle, le premier est enfin tête en bas!
HU 41cm et tour de bidon 124cm....
Le doc était impressionné par mon ventre!

Declenchement au plus tard le 9 janvier....

Allez je vous bise et vais faire dodo!

Loulette: bonne écho a toi aussi, j attends tes news avec impatience!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 21 Décembre 2010 à 11:11:00 »

Super news nana!
Dis moi quel est ton secret pour que tes petits aient atteint ce super poids (je désespère un peu parfois, 2.5kg, ça me fait rêver et....je me demande toujours si nous allons y arriver -à 2kg-!!).

Repose toi bien, à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 21 Décembre 2010 à 11:31:15 »

Les filles je voulais vous dire un truc. Je ne sais pas si parmi vous certaines lisent d'autres fils grossesse, mais en ce moment c'est plutôt morose du côté des Giboulées de mars.   Je suis sûre qu'elles seraient ravies si vous passiez leur faire un petit coucou!!  Souriant
Bisou Bisou Bisou Bisou

MErci les filles et merci mattmalou (pour ton message) , ça nous réconforte c'est vrai de vous lire. il ya des moments difficiles mais quand on voit les petits résultats c'est que du bonheur. ça donne envie ! et du coup ce matin ==> concours de canapé !!! (jusqu'au bout )
Je voudrais vous poser une question d'ailleurs pendant que j'y suis , j'ai vue que Nanatoune tu as noté que "Tout va bien! Les garçons font 2,5 kg chacun a 35sa + 2...
Et bonne nouvelle, le premier est enfin tête en bas!
" jusqu'a quel moment ils peuvent se retourner . Moi j'ai aussi un des bébés qui a la tête en haut. Et j'aimerais tellement ( si tout va bien ) avoir un accouchement par voie basse !!!! et là ça me fou les boules (enfin surtout la césarienne!) je me dis qu'il ya encore un peu de temps mais bon comme on fait plus grand chose , on pense on pense on pense ......

Voilà je fais de gros bisous au bébés qui sont déjà nés (et leurs parents) et bon courage au futures qui ne vont plus tarder .. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et merci encore
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 21 Décembre 2010 à 11:34:57 »

nana je ne sais pas trop quel est le protocole de la maternité ou tu vas mais souvent ils ne regardent que la position du premier bébé pour voir si VB ou césa (car le deuxieme change très souvent de position une fois que le premier est sorti)
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 21 Décembre 2010 à 11:43:59 »

Gaelle: merci d'etre passee faire coucou et qu'ils sont beaux tes petits hommes, je veux aussi les memes !!!!!

Nanatoune: super echo dis donc et en effet quels poids tiptop!!! Ils vont etre en pleine forme a la naissance c'est genial! Repose-toi bien maintenant, tu l'as merite!

Nana22: coucou petite Giboulee ! D'apres mon experience et ce que m'en ont dit des medecins, les jumeaux peuvent se retourner encore plus tard que des singletons  Oui c'est bizarre, mais de mon cote je confirme car j'en suis a 35SA et notre plus petit loulou se retourne régulièrement...
Pour ce qui est de la voie d'accouchement, beaucoup de paramètres sont a prendre en compte: la position en effet mais aussi qui va sortir le premier (le premier en céphalique et le deuxième en siège pose peu de problème), leur état de sante et de vitalité a tous les deux (si écart de poids trop grand, sans doute cesa pour limiter les risques), plaquettes, état du col, etc...
Repose-toi bien bien et fais passer le message aux Giboulées que le repos est votre allié. Je vous lis de temps a autre et je dois dire que je vous trouve toutes très actives, alors maintenant essayez de lever le pied car ca paie et ca en vaut le coup pour vos amours.  Bisou

Mattmalou: gros bisous a tes oursons, allez ils vont y arriver a le dépasser ce cap des 2kg !!!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 21 Décembre 2010 à 12:02:54 »

Merci Loulette! Bisou Bisou Bisou
Bonne écho !
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 21 Décembre 2010 à 12:07:37 »

Salut les janviettes !

Grosses pensées pour Yeleen et pour Justenous aujourd'hui !

Miss M., même si tu n'est plus connectée, on sera toujours à tes côtés par la pensée.

Allez les mamans pingouins, on poursuit le chemin !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 21 Décembre 2010 à 13:27:23 »

Re coucou les filles,

une grosse pensée aussi pour Yelleen et Justenous! Yelleen, belle rencontre avec tes petits!

Nana 22: je viens repondre a ta question sur votre fil, comme ca les autres filles en profterons aussi!

Sinon, pour repondre a ta question Mattmalou, je n ai rien fait de special!
Je suis en arret de travail depuis le 12 juillet. Et depuis cette date, je passe mes apres midi allongée.
Et pis ben j ai aussi posé la question au doc ce matin, car bon, a ce rythme, dans 3 semaines, ils seront mega gros! Et ben mon bidon va exploser. Et en gros il m a expliqué que c etait une question physiologique. En gros, la médecine ne sait pas trop l expliquer!

Donc, repos total! Et meme si tes bébés sont un peu plus petit, cela ne veut rien dire sur leur forme! C est une question de maturité pulmonaire et aussi de leur estomac! Et un bébé de 3 kg peux tres bien avoir des soucis a la naissance!

Reste confiante, ils vont les depasser les 2 kg!!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: