12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:43:51
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 403003 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 20 Décembre 2010 à 15:15:44 »

Me voilà enfin: coucou tout le monde  Souriant !

ici, pas de neige..ma sf est venue comme prévu! ouf! les bb semblent en super forme, tension à 10 et urine ok! Je suis rassurée, moi qui trouve "qu'ils ne bougent pas assez"...
je dois prendre rdv chez osteo....(nana, je n'ai pas de baignoire  Pleurs ) car je suis coincée sciatique gauche et je n'ai plus de bassin. ah ah ah..."je suis un accordéon de douleurs"  Clin d'oeil
Qques contractions au monito et pour moi (comme marinelo!), qques douleurs style j'ai mes règles. Mais c'est supportable.

Nana, loulette, j'espère que vos sf viendront vous voir. Nous, dernière écho il y a 15 jours et la prochaine seulement le 28/12 (donc ça fera 3 semaines!!!). Mon doc du diagnostic anténatal est en congés jusque là....donc je serre les fesses  Clin d'oeil
Marinelo : courage...plein de bises tendres, de couleurs gaies et de jolies pensées. Moi non plus je n'ai pas d'objectif précis cette semaine...attendons ensemble qu'elle se termine!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Mangore  Bisou
Nath et Lolo : génial le cadeau  Clin d'oeil
Miloute : Mahé et Noah sont adorables! Je veux les mêmes!!!!!!!!!
Nana : la nouvelle lune est le 05/01! Possible d'atteindre ton objectif du 02! allez, on s'accroche!
A2line, comment vont hugo et roman? et toi, comment vas-tu?
Isabelle : j'espère que tu auras pu voir Joy et Julian...
Gaelle : super! bon retour à la maison!
Paskell : bon repos...profite!!!

bisous tout le monde...

...et j'oubliais, miss m, on serre le col et on reste patiente  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 20 Décembre 2010 à 15:50:11 »

mattmalou si tu moublies, ça va pas le faire......... Bisou
marinelo  j'espère que ça va
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 20 Décembre 2010 à 15:55:25 »

mais non joli macaron (MMMMmmmm! j'en mangerai bien trois tonnes de ceux au caramel! mes préférés!!) je ne t'oublies pas!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 20 Décembre 2010 à 16:29:57 »

Caramel au beurre salé pour moi....Paskell!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 20 Décembre 2010 à 16:32:13 »

Je n'ai pas parlé de caramel....mais effectivement puisque tu me parles de caramel au beurre salé, en tant que bretonne je ne peux qu' acquiescer!!!....et hop je vais m'en faire un ou deux avec un bon ptit thé du coup!!! histoire de franchir la barre des 20 kilos!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 20 Décembre 2010 à 16:36:52 »

Ouin, j en ai pas!!!!!
Mais je vais faire du pain d' épice avec ma maman!!!
Miam aussi!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 20 Décembre 2010 à 16:40:30 »

le caramel, c'était moi  Tire la langue

mais je veux bien du pain d'épice aussi!!! Souriant

(et +15kg pour moi à la pesée de ce matin...tant pis Clin d'oeil!)
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 20 Décembre 2010 à 16:50:51 »

Oh oui Mattmalou!!!! Ma vue était bloquée par une multitude de macarons dansant!!!
Haha!
Pour moi aussi +15kg!
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 20 Décembre 2010 à 17:10:21 »

Eh eh eh, ici aussi +15kg sur la balance ce matin, j'étais même montée a presque 16kg il y a qq jours mais c'est un peu redescendu... Bon gôuter les gourmandes, dommage que je n'ai pas de macarons au caramel beurre salé sous la main, ou plutôt tant mieux puisque interdit par le régime diabète...

La SF vient de passer et les deux loulous sont toujours bien toniques donc me voila rassurée, et impatiente d'en savoir plus avec l'echo de demain.

Bon courage Mattmalou pour le dos et le bassin, je compatis. Nanatoune, Paskell et Miss M, bon miam et tenez bon! Grosses pensées pour Marinelo, allez tu es forte ma belle!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 20 Décembre 2010 à 17:14:59 »

Loulette, a quelle heure ton écho? Moi 9h00!
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 20 Décembre 2010 à 17:21:58 »

Alors tu seras prem's!  Clin d'oeil Moi c'est vers 15h. Tu les passes ou? Parce que tu habites dans le 92, alors je me demandais ou tu es suivie et ou tu vas accoucher.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 20 Décembre 2010 à 18:14:07 »

Alors tu seras prem's!  Clin d'oeil Moi c'est vers 15h. Tu les passes ou? Parce que tu habites dans le 92, alors je me demandais ou tu es suivie et ou tu vas accoucher.

Je suis suivie à l'hôpital Louis Mourier de Colombes. Il s'agit d'une maternité de niveau 3.
Je suis très contente de mon suivi la bas. Les médecins, sages femmes et infirmière (urgence et suivi classique) sont très pro et extremement gentils!
La maternité est toute neuve et leur service réa aussi. Je suis en confiance totale. J ai été voir l étage des chambres avec ma maman la semaine dernière et il y règne un calme fou....

Je recommande vraiment cette maternité! D ailleurs, ma belle soeur, qui a un petit garçon qui arrive mi mars va y etre suivi. Le bébé à les pieds bots et cela néssecite un suivi spécial, surtout après la naissance!

Et toi, tu es suivie où?
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 20 Décembre 2010 à 18:21:38 »

Super!
Je suis suivie a l'hôpital Béclère a Clamart, et je fais mes échos dans un centre extérieur car plus facile pour moi (plus près et moins d'attente) et l'échographe est très renommé. Après pas mal de péripéties au cours de la grossesse, je suis maintenant contente du suivi  Clin d'oeil.

Joseth: plein de bisous si tu passes sur le fil!

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 20 Décembre 2010 à 18:41:45 »

Super Loulette!
Pour moi aussi, début difficile avec ma gygy et depuis que je suis à la maternité, je suis ravie!!

Tout pareil: JOSETH!!!! des bisous!! et du chocolat!! 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 20 Décembre 2010 à 18:59:42 »

Coucou,
Oui, je passe, je vous lis, mais pas trop la possibilité de répondre... en général j'ai les deux mains prises, devinez par quoi  Clin d'oeil ! Ou alors une seule main de libre, juste assez pour bouger la souris, mais pas assez pour taper. Là, ils sont repus, dans l'écharpe, alors j'en profite Clin d'oeil. Chérito est venu passer la journée avec nous, on a fait une bonne sieste tous les quatre, donc j'ai la forme  Souriant.

Quelques nouvelles : pour moi tout va bien, quelques douleurs dans le bas du ventre, mais rien de particulier sinon. Je me shoote pour ne pas sentir les douleurs des contractions, super fortes le soir de l'accouchement.
Pour les bébés, c'est un peu moins bon, mais rien de grave encore. Ils ont perdu un peu plus de 10% de leur poids, donc à surveiller. Comme j'ai eu la montée de lait ce matin, ça devrait les aider à prendre une courbe ascendante. Et surtout, bilirubine élevée, donc ictère probable pour les deux (j'attends les résultats d'une minute à l'autre). Ils vont sûrement passer sous les lampes.

Juste en vrac quelques réactions : Bergeronnette, je ne sais pas ce que tu appelles accouchement "naturel", parce qu'en fait, même s'il se serait sans doute déclenché naturellement dans les heures ou les jours suivants, l'accouchement a été déclenché par perf. Donc voie basse, oui, mais pas tout à fait naturel. Avec cette histoire de plaquettes, c'était mieux de ne pas jouer avec le feu, et être accouchée par le médecin qui a suivi ma grossesse et en qui j'avais totale confiance, c'était vraiment important aussi. Malheureusement ma SF préférée avait fini sa garde à ce moment-là, on peut pas tout avoir  Roulement des yeux !
Merci beaucoup pour la jolie récap, au fait ! Je ne sais pas si je trouverai le temps de continuer pour les dernières janviettes, je ferai de mon mieux, promis Clin d'oeil.

Marinelo, ça me fait de la peine de lire ce que ton cœur de maman doit endurer avec la séparation de ta fille. Dans ces moments-là, on a envie d'être près de son enfant et de lui donner tout l'amour et l'attention dont il a besoin. J'espère que vous avez trouvé un bon kyné et que la kyné respi fera du bien à Flore-Anne. C'est super long comme séparation, surtout dans le contexte de cette relation avec ta maman. Tous mes vœux de rétablissement rapide pour ta petite.

Miloute, sont trognons, tes bébés ! Félicitations pour ce retour à la maison, et de belles fêtes de fin d'année à vous 4 !

Et à toutes celles qui trimbalent encore leur gros bidon façon pingouin : tenez bon, ne lâchez rien ! La fin est dure, c'est long, ça tire dans tous les sens, on a mal partout, on n'en peut plus... mais c'est tellement important de tenir encore une, deux ou trois semaines : les plus dures semaines, les plus longues, mais pas les moins importantes ! Courage, vous approchez du but, les filles  Bisou Bisou Bisou.

Allez, c'est l'heure de la soupe. Pas vraiment faim, vu le chocolat que je m'enfile toute la journée Clin d'oeil. Mais faut bien manger un peu de vitamines pour faire du bon lait pour ces petits-là qui l'ont bien mérité !

Bisous à toutes. Ca fait longtemps que KJ n'a pas posté, non ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: