12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:41:06
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402993 fois)
July & Joss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 20 Décembre 2010 à 20:20:30 »

Hello tout le monde,

D'abord Félicitation Joseth pour tes bébés ils sont trop chou et c'est vrai que ton accouchement fait tout de même rêver... Désolée de te féliciter aussi tard!!!  Tire la langue

Aujourd'hui, rendez-vous à la maternité pour faire un monito et voir le chef de service pour enfin fixer une date pour la césarienne. Pas de contraction pendant tout le monito, alors que j'en ai toute la journée, donc forcément pour la SF c'était très bien!!
Les bébés vont biens, on a fait une petite écho vite fait pour vérifier les positions mais rien n'a changé.
Résultat, césarienne à confirmer pour le 30 décembre ou le 3 janvier.

Ce qui est cool c'est que nos bébés vont super bien, par contre quand on leur dit qu'on souffre le martyr à cause du dos, bassin etc... Globalement, ils s'en tapent un peu

Enfin, on verra si mon dos tiens encore 10 jours...

Je voulais aussi vous dire que les photos de vos loulous à toutes sont carrément craquantes et que ça donne trop envie de voir les nôtres.

On vous bises toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: pour mes mensurations +23kg, HU 37cm, tour de ventre 111 cm
Je vous mets une photo dans la foulée
Journalisée

Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7816 le: 20 Décembre 2010 à 21:12:04 »

Hello

famille Miloute rentrée au grand complet jeudi.
L'organisation est chaotique et les nuits sont trèèèèèèès courtes !!!  Roulement des yeux
Mais les bb vont bien et qu'est-ce qu'on est bien chez sois !!!  Ils ont déjà 3 semaines aujourd'hui et je ne les reconnais pas quand je regarde les photos de leur naissance.

Je ne me suis pas rendue compte que Noël se rapprochait à grands pas. Nous allons profiter de notre 1er Noël à 4 !!!

biz à toutes et courage pour les gros bidons un peu trop lourds (profitez quand même, ça manque un peu après !)
Emilie, Noah, Mahé

Rhoooo, on dirait 2 petits lutins de Noël!
Quels beaux cadeaux à mettre sous le sapin  Souriant
Et vous verrez étonnament très rapidement l'on oublie les nuits sans someil  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7817 le: 20 Décembre 2010 à 21:18:30 »

Hello,
pour moi rdv demain après-midi à l'hôpital, puis avec le gygy qui devrait m'accoucher... mais je pense que la demoiselle n'attendra pas le 4 janvier...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 20 Décembre 2010 à 22:12:27 »

famille Miloute rentrée au grand complet jeudi.
L'organisation est chaotique et les nuits sont trèèèèèèès courtes !!!  Roulement des yeux
Mais les bb vont bien et qu'est-ce qu'on est bien chez sois !!!  Ils ont déjà 3 semaines aujourd'hui et je ne les reconnais pas quand je regarde les photos de leur naissance.

Bon retour à la maison à toute la petite famille!

Et bien moi, je vous ecris depuis ma chambre à la mat où je suis rentrée ce soir pour ma césa
Journalisée

1ers bébés attendus pour le 7/01/2011 : 2 petits garçons!!
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 20 Décembre 2010 à 22:14:30 »

Pas eu le temps de finir!!

je suis donc rentrée à la mat pour césa demain matin. Mon col n'etant pas du tout ouvert et arrivant aux fameuses 39 semaines, ils ne veulent ps prendre de risque avec le declenchement par perf!

Donc a notre tour de decouvrir nos petits bouts demain!!

Pleins de pensées pour les mamans, les févettes déjà arrivées ou à venir!
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 20 Décembre 2010 à 22:14:59 »

Un petit coucou/ pointage vite fait. Ma gentille bm est la pour 3 jours du coup pas trop le temps de poster Clin d'oeil... En 3 heures elle a nettoyé toute la maison c'est génial   ... Et en plus ca fait plaisir a ma fille de voir une nouvelle tête que du bonheur  Clin d'oeil
J'ai eu toute la journée une grosse pensée pour Marinelo... Je comprends que ca soit très dur pour toi et je n'arrive pas a savoir si ta maman est malveillante ou juste stupide ( désolée de pas mâcher mes mots... Je ne comprends pas grand chose au relation mère / fille vu que j'ai pas de maman ce qui est sur c'est qu'elle t'enfonce au pire moment possible et franchement ca me semble tout autant impensable qu'inadmissible de la part d'une mère ). J'espère que tu auras l'occasion de mettre les choses au clair très vite et surtout de l'envoyer chier pour reprendre la place que visiblement elle essaye de te voler. En attendant le temps est ton allié Clin d'oeil J'ai l'impression que cette grossesse a été interminable pour toi mais voila, elle touche presque a sa fin... Et d'ici quelques jours tout au plus tu auras Elise, Constance ET Flore-Anne avec toi.
Marraine, Joseth, merci beaucoup pour les recap tout le monde apprécie  Clin d'oeil Je comprends que ca soit du boulot mais je crois que personne ne vous en voudra si a l'avenir elles sont toutes simples Sourire
Miloute : trop mignons tes petits lutins
Tout le monde: bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 20 Décembre 2010 à 22:16:23 »

Yeleen : félicitations pour les 39 sa tu vas remporter le challenge Clin d'oeil Je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés, gros bisous !
Journalisée
Yeleen25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 20 Décembre 2010 à 22:20:47 »

Merci Mangore! Souriant Souriant

J'espere qu'avec mes 38 semaines et 6 jours, je gagnerai le challenge! Tire la langue

Bonne nuit
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 20 Décembre 2010 à 22:38:55 »

Merci à toutes pour votre soutien.

Les copains ont assuré : téléphone et visites toute la journée, du coup ça va mieux ! Ma puce a été un peu soulagée par le kiné. Seul truc le doc lui a donné un mois de traitement en parlant d'un virus qui se réactive et peut durer jusqu'à plusieurs mois donc si c ça ça va être chaud de gérer le retour à la maison avec les bb... Mais bon chaque chose en son temps, on verra si c'est ça comment on fait pour couper l'appart en deux...

Mangore : ma mère est seulement incapable de se poser des questions autour de tout ce qui touche à la psychologie. Elle est en mode : tout le monde doit fonctionner comme moi et je vois pas pourquoi il en serait autrement. Du coup, pas grand chose à faire à part vite vite sortir de ses tentacules et de ne plus rien lui demander car le retour est trop difficile à supporter. Mon mari est en vacances mercredi ça va desserrer l'étau. On va vite remettre de la distance histoire que je sauve ma peau et mon moral.

C'est clair que cette grossesse aura été longue... Maintenant, je fais plein de câlins à mes poussinnettes et j'essaie de tenir le plus loin possible. Pein de contractions cette nuit et cet après-midi... J'ai l'impression que ça approche. La pleine lune est demain.... 35 SA c'est déjà pas si mal ?....

Loulette, Nanatoune, Mattmalou, Baldi, Kiboub, Miss M, courage à vous et plein de bisous

Miloute : tes lutins sont magnifiques ! Courage pour les nuits !

Yeleen : chapeau bas pour ce si beau terme ! C'est sûr que le Kiboub's challenge va te revenir !! Courage pour demain et savourez chaque seconde avec vos bébés

Justenous sort demain mais avec un appareil à tension collé à son bras pour prendre sans cesse sa tension et doit être suivie par un cardiologue dès le mois prochain. Bon retour à ta maison et courage "chtiotte nénette" tu en as vu d'autres et tu as tout passé avec brio alors je te fais confiance pour la suite ! Essaie de te faire aider pour pouvoir te reposer au max. Bisous bisous

Dormez aussi bien que possible les filles : )
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 20 Décembre 2010 à 23:05:33 »

Marinelo...souviens-toi du programme concocté pour la pleine lune...ici, grand doudou bosse à fond donc impossible de demander des papouilles d'une heure par orteil...pas de baignoire, donc pas de bain..;et je sais que depuis ton lit d'hopital tu n'as pas non plus tout ce que suggérait ton programme à j-3 et j+3...ceci dit, ton imagination est au moins aussi fertile que la mienne donc concentre toi sur toutes ces douceurs et oublies la lune...ça va marcher  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que tu dormiras mieux cette nuit  Bisou Bisou Bisou

Justenous : bon retour chez toi...des photos, des photos, des photos    Bisou Bisou

Mangore : profite bien de ces trois jours pour te reposer et te laisser porter!

Loulette, Nana, on attend des news demain!

Yeleen: bonne rencontre Clin d'oeil

kiboub, Baldi, Bergeronette, Joseth...tout le monde bisous !
Et oui, cela fait un moment que KJ n'a pas posté.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 20 Décembre 2010 à 23:52:04 »

Salut tout le monde.

Quand j'ai vu les bébés de Miloute, j'ai aussi pensé à des lutins. Ils sont mignons à croquer !  Bisou

Merci pour les news de Justenous. J'espère pour elle que les choses vont rapidement rentrer dans l'ordre. Je connaissais les problèmes d'hypertension pendant la grossesse, mais j'ignorais que cela pouvais se poursuivre ensuite.

Plein de  Bisou à toutes (et à KJ s'il passe par là).
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 20 Décembre 2010 à 23:55:00 »

Hello,
pour moi rdv demain après-midi à l'hôpital, puis avec le gygy qui devrait m'accoucher... mais je pense que la demoiselle n'attendra pas le 4 janvier...

Suis allée sur ton fil pour voir s'il y avait des précisions, mais non. Alors je pose ici ma question de grande curieuse : qu'est-ce qui te fait penser que lapinette n'attendra pas le 4 ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7827 le: 21 Décembre 2010 à 00:12:29 »

Bonsoir tout le monde ou bonne nuit!  Tire la langue

que de lecture riche ce soir!

Miloute ils sont trop mignons et ils se ressemblent beaucoup! Bravo à vous 4!! Comme tu dis das tasignature vous avez vaincu le STT!! Tout va bien maintenant, profitez de la vie maintenant!!  Souriant Bon certes c'est les döbuts et on est au radards complet!  Roulement des yeux Mais ça va venir, comme dit Paskell en quelque sorte, laisser vous porter par le rythme des bébés, même si cela vous paraît être cahotique. Faut pas chercher, c'est comme ça le début!   Roulement des yeux

Juste un truc qui peut aider, c'est d'avoir un cahier pour noter les soins si un des garçons est malade. Parcequ'on est vite perdu pour savoir à qui on a donné quoi... Certains notent même les horaires des couches.. pourquoi pas...

Bon courage!

Cool pour ta journée Marinelo! Comme je te disais dans un de mes précèdents posts, j'ai l'impression que tu parles de ma mère!   Tire la langue

Justenous lein de courage ma belle! l'hypertension devrait se calmer au fur et à mesure! Et comme les filles, je dirais fait toi aider un max ! Quand est-ce qu'elle rentre, quelqu'un sait?

Super la présence de belle maman Mangore!! Profite c'est génial!

Merci pour vos bisous les filles! Cela fait toujours plaisir!  Bisou Bisou Bisou Vous ne me lisez pas souvent en ce moment, mais je suis là.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez courage pour les dernières semaines!! Joseth a très bien résumé la situation C'est les plus longues semaines de la grossesse et les plus pénibles, mais unes des plus importantes!!!  Bientôt tout cela sera terminé et votre gros bidou, pour certaines, vous allez en être nostalgiques!!

Yeleen : je te souhaite une belle rencontre demain, que tout se passe au mieux pour toi!!! J'espère que tu feras un petit passage matinal avant d'y aller!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7828 le: 21 Décembre 2010 à 00:17:06 »

Les filles je voulais vous dire un truc. Je ne sais pas si parmi vous certaines lisent d'autres fils grossesse, mais en ce moment c'est plutôt morose du côté des Giboulées de mars.   Je suis sûre qu'elles seraient ravies si vous passiez leur faire un petit coucou!!  Souriant
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 21 Décembre 2010 à 03:53:04 »

Pointage nocturne comme souvent...

Plein de bisous et de pensées pour demain matin pour Yeleen: bravo à toi pour avoir tenu 39SA, tu mérites le challenge Kiboub !!! Je te souhaite une très belle rencontre avec tes amours.

Justenous: un gros bisou pour quand tu nous liras et plein de courage pour les semaines à venir. Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une pro!

Miloute: tes petits garçons sont à croquer et ils se ressemblent tellement. D'ailleurs, vous avez un truc pour les reconnaître?

Mattmalou, Marinelo: tout doux demain, on attend encore un peu et on les garde au chaud!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: