13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:24:15
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 403861 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7770 le: 19 Décembre 2010 à 23:55:24 »

Marinelo, courage, t'es une Winneuse!
Et surtout tu as bien de quoi te plaindre... Clin d'oeil
J'espère que la nuit sera bonne  Bisou Bisou

La B, bon retour!
ça va la fatigue?

coucou moi ça va! merci!

Nous sommes allé en France près de la frontière suisse!  Clin d'oeil laissé les enfants à la Bf, puis nous avons passé une nuit à Bâle dans un joli hôtel. On devait aller écouter du jazz dans un club de Jazz, mais trop nazes nous nous sommes repliés sur le piano-bar de l'hôtel! La nuit coutait 400 francs ch, on a payé 130.  Clin d'oeil Puis ce matin, nous avons raté le petit déj, du coup nous étions juste à l'heure pour le brunch!  Cool eh bé c'était top! champagne pour commencer!   superbe buffet et tout! du petit déj au plat cuisiné!

Vous allez me dire qu'on se refuse rien! mais on sort tellement peu et nous allons tellement peu au resto que là ça nous a fait du bien!  Cool C'est important de se réserver des moments pour nous deux ! c'est quelque chose que j'ai appris sur ce fofo,  entre autre avec Baldi!  Clin d'oeil Bisou et qui est tellement vrai !   Roulement des yeux Ca permet de nous ressouder et d'avoir des bons  souvenirs pour les moments durs...  Clin d'oeil

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7771 le: 19 Décembre 2010 à 23:58:03 »

Bien joué!!!!
Super.
t'as vu le marchandage dans les grands hôtels...ça vaut le coup¨
Suis contente que tu aies pu avoir un petit "break"

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 20 Décembre 2010 à 07:34:01 »

bonjour
j'ai rendez vous ce matin pour consultation obstétrique et ma copine ne peut pas m'emmener à cause de la neige, j'ai normalement rdv a 10h30, à votre avis, je fais comment ?
j'appelle une ambulance, un taxi ?
c'est pris en charge par la mutuelle ?
 Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 20 Décembre 2010 à 08:52:27 »

Bonjour!
Petit pointage! Ma SF ne vient pas a cause de la neige, alors je retourne au lit!
Miss M: non, ce n est pas pris en charge par sécu!
Mais demande a ta mutuelle.

A pluche
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 20 Décembre 2010 à 09:04:21 »

coucou les amis
encore de la neige ce matin pfffff
ça fait 2 jours que je ne suis pas allée à l'hopital, je pete un cable   
(samedi c'est le papa qui y est allé, car moi je gardais ma grande et hier impossible de prendre la voiture)
ce midi, quoi qu'il arrive j'y vais! tant pis du temps que ça prendra...ils annoncent un léger redoux cet aprem...ils me manquent  Pleurs

bon j'espère que personne va être embêté par les chutes de neiges...soyez prudentes

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 20 Décembre 2010 à 09:06:43 »

salut isa
moi ce matin rdv au kb, mais impossible d'y aller, je les appelle
ils répondent pas
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7776 le: 20 Décembre 2010 à 09:13:24 »

bonjour les filles!

Isabelle, Miss M j'espère que vous trouverez une solution. Miss Macaron taxi ou ambulance ils risquent d'voir le même souci!   Peut être que les ambulances sont équipées de pneus neige?? Mais appelle l'hôpital pour avoir une idée. Sinon le train ce n'est pas possible? le bus peut être? bon courage!  Bisou

Nanatoune : je voulais te demander si tu as eu une écho à ta visite aux urgences. Je t'explique un peu mes questions. Tu as une grossesse mono-bi, et ce que l'on surveille dans ces cas là c'est le STT. Une prise de poids rapide, un ventre dur et très tendu peuvent faire penser à des signes. Ce n'était pas pour te paniquer mais pour s'assurer que ce n'est rien de ce côté là. C'est pourquoi je te pose aussi la question de l'échographie... Mais si tu as le ventre à nouveau souple, pas de prise de poids c'est que tout doit bien aller.  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil
Tiens nous au jus et bon repos!  Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7777 le: 20 Décembre 2010 à 09:14:24 »

salut isa
moi ce matin rdv au kb, mais impossible d'y aller, je les appelle
ils répondent pas

ils ont peut être un souci de personnel aussi, qui a du mal à arriver au boulot... 
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 20 Décembre 2010 à 09:19:40 »

Coucou,
petit pointage du matin aussi, apres une nuit bien pourrie faite de multiples reveils et insomnies.
Le dos ne va pas mieux, c'est meme pire, pfffff...
La SF a appelé pour dire qu'elle ne pouvait pas passer mais tenterait plus tard. Je crois que la neige n'est pas notre alliée ces temps ci  Clin d'oeil. Courage Isabelle, ca doit etre tres dur de ne pas voir tes petits a cause de ca !
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 20 Décembre 2010 à 09:22:41 »

coucou tout le monde

ici pas de soucis de neige, on a encore 14° de prevu cet apres midi.

moi j'attend l'appel de mon doc pour voir si declenchement cette semaine.
je n'ai plus de rdv tous les 15j de programme mais on voit au fur et a mesure en direct avec le doc.

j'ai la SF encore pour 2 semaines 3x par semaine à domicile.

mes parents sont arrives hier donc ouf, tout le monde est la on attend plus que les twixs!!!
ah oui on va cherche les cles de notre nouvelle maison aujourd'hui aussi ouhh ohh ohh!!!

courage a tout le monde surtout au nord avec la neige...
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7780 le: 20 Décembre 2010 à 09:42:44 »

coucou Nath&Lolo

tu le vois souvent quand même ton doc? qu'est-ce qui va décider le doc pour un déclenchement cette semaine?  Huh?
Super pour la baraque!  Souriant le déménagement c'est pour quand ?

Loulette, navrée pour ton dos!! et l'ostéopathe tu as tenté?? bon par ces temps de neige c'est difficile, mais dès que cela ira mieux par les routes, pourquoi^ne pas essayer??
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 20 Décembre 2010 à 09:52:46 »

c bon j'ai reporté à demain mon rdv mater
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 20 Décembre 2010 à 09:58:40 »

Petit pointage du matin Clin d'oeil ... La neige me bloque aussi chez moi, ma BM qui est sensée venir pour 3 jours est coincée a la maison Triste ... Ce qui me soule c'est de me dire qu'on est plein de baleines a pouvoir accoucher d'un moment a l'autre et qu'avec de telles conditions météo ca peut être carrément dangereux Triste ... Enfin bon je ne "sens" rien d'iminent pour ma part  c'est rassurant, j'espère quand même que ma SF pourra venir mercredi comme prévu 
Sinon mes deux puces bougent toujours bien, ca aussi ca rassure Sourire
Allez bisous les filles, on attend des nouvelles de celles qui n'ont pas pointé Clin d'oeil
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 20 Décembre 2010 à 10:03:45 »

Hello les filles !

Pointage pour moi après nuit claire (mieux que blanche) mais vilaines douleurs de règles + contractions qui me réveillent... Est-ce que ça se préparerait Huh?

Bon, sinon je viens de voir le médecin, il m'arrêtera le traitement le 26 décembre et ensuite retour maison à 36SA ou transfert à St Jo selon ce que mon médecin de là-bas en dit. Je devais avoir une écho + doppler cette semaine, finalement ils ne la font pas... Rien à attendre de cette semaine à part qu'elle passe. J'essaie de faire des câlins à mes bébés...

Avec ma mère, je me sens comme une mouche prise au piège dans une toile et elle c'est l'araignée qui vient embêter sa proie impuissante, joue avec elle et repart. C'est horrible comme image !

Ma fille a toussé toute la nuit, mon mari la remmène chez le Dr ce matin et s'il dit qu'il vaut mieux éviter de la sortir ce sera retour chez ma mère................ La dépendance augmente............... Je peux toujours pas la voir du coup Triste

La B : je suis un peu comme toi quand je suis dans une situation normale, j'arrive de mieux en mieux à la dégager en douceur avec un peu d'humour ou en la laissant dire sans réagir. Mais là après 3 semaines d'hospi à devoir défendre chaque choix que je fais pour ma fille (notamment de la mettre chez la nounou pour qu'elle garde ses repères, chose pour laquelle il faut que je me batte tous les jours, tous les jours, tous les jours, face à ma mère qui remet le couvert en essayant tous les arguments possibles) je n'y arrive plus DU TOUT !!!

Courage les copines pingouinettes ! On ne va pas craquer maintenant !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 20 Décembre 2010 à 10:24:08 »

Super Miss M que tu aies pu reporter ton rdv.
Je pense que ma SF passera cet apres-midi une fois la neige un peu fondue. Et demain c'est echo, on a hâte de voir comment va notre petit loulou en rciu sévère, s'il a un peu grossi et si son doppler ne s'est pas aggravé.

Marraine: oui pour l'osteo j'y pense. Je dois appeler l'hôpital ce matin pour avoir ma gyneco et planifier qq rdv type doppler en début de semaine prochaine, et je vais lui poser la question. Mais c'est vrai que dans cet état, j'aimerais bien qu'ils planifient la césa pour la semaine prochaine plutôt que la suivante, j'ai un peu honte de dire ça mais bon...

Allez je me lance dans les corvées administratives (tel hôpital, tel CAF qui a clôturé mon dossier suite a notre déménagement mais pas rouvert de nouveau dossier ppffff, classement factures), et après je m'octroierai le droit de faire canapé-sieste.  Souriant

Courage les filles, dernière ligne droite mais on tient !!!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: