Hello du soir !
Youhou ! Félicitations Justenous ! Tu es une championne ! Bienvenue à Ambre et Manon !Vous voulez une autre bonne nouvelle : la fibro est négative ! On continue en mode 3 en 1 et on va encore aller loin toutes les 3 !! Yeepee !! On reste au Val d'Ouest avec le nouveau médecin. Objectif à atteindre : 2kg et 36 SA pour aller accoucher à St Jo et qu'ils puissent les garder. Et PAS DE NEONAT, ce serait le bonheur total !! Ma fille va bien, c'est une forme de bronchiolite, elle réagit bien au traitement et garde son entrain habituel, donc c'est un soulagement ! Ca fait 15 jours ce soir que je suis couchée sur le dos... encore 15 jours à tenir... Ce qui me fait tenir : imaginer le bonheur de la vie à cinq chez nous = les bébés vont bien, je vais bien, on est tous réunis : le paradis ! La sortie de mon tunnel !
Joseth : Alors ? Ta journée

T'es rentrée ou tu as prolongé l'escapade ?? Ah bah je viens d'avoir la réponse ! Super ! Savoure de serrer tes 3 loulous dans tes bras !
Miss M : Il y a un truc bon à savoir, qui m'a déculpabilisée après la naissance de ma puce. En fait, la maman n'est pas prête à se séparer de son/ses bébés au moment de la naissance, donc à la fois elle souhaite rencontrer son bébé et à la fois elle ne le veut pas. Du coup, il arrive assez souvent, qu'au moment de l'expulsion, la maman trouve toute sorte d'excuse pour ne pas pousser. Moi, je focalisais sur une sangle accrochée à ma cuisse qui me faisait un mal de chien. Après j'ai dégagé les étriers, je ne les supportais plus ! Ensuite, j'avais dans la tête que l'expulsion durait 20 à 30 minutes et vu comme j'avais mal (péridurale qui ne faisait plus effet après s'être latéralisée cause anesthésiste pourri), j'ai dit « Je ne tiendrais pas, je n'y arriverai jamais ! ». Là ils m'ont montré que la tête de mon bébé avait déjà commencé à sortir (je ne les croyais pas !) et en 7 minutes le bébé était sorti ! J'ai dû pousser trois fois ! Et là tu oublies tout le reste ! D'autres mamans disent : on arrête tout, je rentre chez moi, d'autres font semblant de pousser, d'autres appellent leur mère etc. Dans tous les cas, si quelque chose comme cela t'arrive, ne te culpabilise pas : c'est une réaction normale ! Et les équipes médicales seront là pour te remettre sur le droit chemin et te relance pour atteindre l'objectif ultime qui sera la naissance de tes bébés. Et puis la séparation, elle est vite derrière toi quand tu serres ton bébé dans tes bras ! Alors deux bébés ! Je n'ose même pas imaginé le tsunami de bonheur !!
J'ai adoré le coup des Spasfon dans le bain !!!
Baldi : courage avec ton ptit bonhomme tout plein de boutons. Ont-ils bien séché ? Est-ce que ça le gratte encore ?
Mangore, Loulette, Mattmalou, Kiboub, Isa : courage et bisous à toutes
Justenous : repose toi bien ! Tu l'as mérité !
Nanatoune : j'espère que ça va mieux les contractions ?
Gaelle : va faire un footing et ils vont finir par venir, non ? C'est quand la date butoir ? Allez, donne ton col verrou de la banque de France à une copine alitée et zou c'est parti ! Courage et ne perds pas le moral. L'important c'est la rencontre qui vous attend. Un accouchement déclenché peut aussi être parfait.
Gros becs à toutes !