18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:18:41
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 408023 fois)
Mamy Chiffon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 09 Décembre 2010 à 19:51:03 »

A toutes,

C'est le jeu du jour...................

A quelle merveilleuse fille appartient ce message?Huh?Huh?Huh?Huh?

Gros bisous à toutes les mamans courageuses.
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 09 Décembre 2010 à 19:58:06 »

Je vote chrischris Sourire
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 09 Décembre 2010 à 19:59:24 »

c'est qui mamy chiffon ?
c'est KINDER JOY ? qui s'est déguisé ?

SYMPA LE COMPTE A REBOURS
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 09 Décembre 2010 à 20:26:17 »

Allez bonne soirée et bonne nuit!
Ma transformation en super carpette est faite!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 09 Décembre 2010 à 20:27:43 »

Nanatoune, tu fais de mieux en mieux ! Même pas  20h30 !
Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 09 Décembre 2010 à 20:40:10 »

Bon, je viens de bouffer mon forfait 20 MP de l'heure pour rien... je me suis trompée  . Oubliez mon message svp !!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 09 Décembre 2010 à 20:56:46 »

joseth, prquoi faut oublier ton mail??
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 09 Décembre 2010 à 21:19:24 »

joseth, prquoi faut oublier ton mail??
Pas mon mail avec les coordonnées, mais mon MP, parce que j'ai eu un message me disant que je me trompais !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 09 Décembre 2010 à 21:29:47 »

ok, j'avais bien compris qu'il s'agissait du MP et non des coordonnées !   Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7074 le: 09 Décembre 2010 à 21:32:20 »

A moi le Kiboubs challenge!
même pas en rêve nanatoune!!!!!!!!!!!!!!  je le veux trop trop trop !!!!!! (et un peu de compétition depuis nos canapés nous fera le plus grand bien  Clin d'oeil )
N'oubliez pas que je suis toujours en lice, les filles Clin d'oeil !

L'ostéo est venue tout à l'heure, incroyable ! Une jeune femme super chaleureuse tout en étant très pro, formée à l'ostéo périnatale et pédiatrique, qui m'a posé plein de questions sur ma/mes grossesses et accouchements, qui a parlé à mes bébés (attention, elle leur a dit de se tenir prêts pour le 17 !) et s'est occupée de mon bassin, de mes lombaires, certainement aussi de me mettre les idées bien en place dans le crâne, vu l'état de bien être dans lequel elle m'a laissée en partant. Elle a aussi touché les bébés, je suis sûre qu'elle les a préparés pour une sortie en douceur.

Mon bassin craque toujours, mais c'est demain ou après-demain que je pourrai mesurer l'efficacité de ses manipulations. Je lui ai expliqué l'histoire des plaquettes, de la cortisone et des glycémies en lui disant qu'à cause de tout ça les bébés pouvaient sortir s'ils voulaient, elle a bien compris. Comme mon gynéco est aussi son patient et qu'elle bosse beaucoup avec la maternité auprès des femmes enceintes et des jeunes mamans, elle connaît bien le service. Je l'avais choisie par hasard dans la liste donnée par ma mutuelle, et j'ai eu la main heureuse !

Je me suis sentie en confiance entre ses mains, et elle reviendra la semaine prochaine, soit juste pour moi si je n'ai toujours pas accouché, soit pour nous trois. Elle intervient sur les bébés dès la naissance, je ne savais pas que ça pouvait se faire si tôt.

Franchement, je ne peux que vous encourager à chercher quelqu'un de formé à la périnatalité autour de vous, c'est top ! Surtout si vous avez des douleurs, ou juste pour vous préparer à l'accouchement...

C'est super, j'espère qu'elle aura fait des "miracles" avec ton bassin. Mais être en confiance avec son/ses thérapeute/s c'est tellement important!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7075 le: 09 Décembre 2010 à 21:35:01 »

Je me suis sentie en confiance entre ses mains, et elle reviendra la semaine prochaine, soit juste pour moi si je n'ai toujours pas accouché, soit pour nous trois. Elle intervient sur les bébés dès la naissance, je ne savais pas que ça pouvait se faire si tôt.

moi aussi mon ostéeo m'a dit qu'elle pouvait les voir après
en fait elle m'a dit que si jamais elles avaient des régurgitations, des coliques ou si elles pleuraient beaucoup ou autre chose il fallait que je les amènes tout de suite
sinon elle me les verra quand elles auront 1 mois à peu près !
et moi aussi par la même occasion après l'accouchement

Stephiiiii,
franchement, même si tes bébés vont tout bien, un petit rendez-vous post-natal, est tjs bienvenu  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 09 Décembre 2010 à 22:20:56 »

C'est super, j'espère qu'elle aura fait des "miracles" avec ton bassin. Mais être en confiance avec son/ses thérapeute/s c'est tellement important!!
Pour l'instant ça me fait hyper mal quand je commence à marcher  , j'espère que demain ce sera mieux  Clin d'oeil... en tout cas elle m'a crevée !
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 09 Décembre 2010 à 22:29:12 »

A toutes,

C'est le jeu du jour...................

A qu'elle merveilleuse fille appartient ce message?Huh?Huh?Huh?Huh?

Gros bisous à toutes les mamans courageuses.

mais on est TOUTES  merveilleuses Mamy Chiffon  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 09 Décembre 2010 à 22:39:21 »

Coucou !

La connexion n'a pas coupé ! Youpi !!

J'ai eu plein de visites aujourd'hui c'était super. Dont une de Gabrielle, mon amie qui sera marraine de C. Elle était là pendant le monito et a été super émue d'entendre les coeurs des bébés. Ensuite elle a touché sa future filleule qui n'a fait que gigoter sous sa main. Séquence émotion à fond pour nous 4 !!
Avec son mari, ils ne peuvent pas avoir d'enfant et ont adopté un petit garçon. Ca m'a beaucoup touchée et aidée à me dire à quel point j'avais de la chance d'être enceinte et de connaître cette joie de porter la vie...

Ensuite, j'ai eu une copine avec qui on s'est tapé un délire pour la caser avec un charmant jeune homme qu'elle a rencontré dans une formation. En fait, on s'est rendu compte que c'était le colègue d'une de mes amies. Le monde est petit. On l'a googlé, viadeoiser, facebooker et on a appris plein de choses sur lui  Tire la langue ! On s'est marré.

Une SF libérale qui me suivait à domicile est passée me voir et a halluciné quand je lui ai dit que le docteur voulait me renvoyer chez moi lundi.

Une SF sympa a pris du temps pour m'expliquer comment se passait l'accouchement ici. Et ben la césarienne c'est : papa pas admis, pas de peau à peau du tout, on me montre juste les bb en é secondes puis moi 2h en salle de réveil commune avec tous les autres opérés plein de microbes donc sans les bébés  Pleurs. Je veux une VB à ST JO !!!!  Ca m'a motivée à tenir encore plus longtemps et à souhaiter une VB  malgré mon épuisement et mes craintes !!

Ce matin sur le monito il y avait des pikes (descente brutale du pouls d'un des bb). La SF me dit "c'est pas grave, ils sont tellement courts qu'on n'en tient pas compte". Et puis ce soir, je vois débarquer la SF du soir avec le monito "on fait un contre monito ce soir"  
Elles me l'ont laissé une heure => re Huh?. Et là, je vois le médecin débarquer. Aïe aïe aïe j'ai eu la trouille qu'il y ait un problème. Mais finalement non à ce qu'elle dit (mais j'ai trouvé bizarre qu'il me le prolonge de 10 min en 10 min plusieurs fois...). La SF m'a dit que c'était parce qu'à un moment c'était un peu trop plat puis que c'était redevenu plus rythmé donc que c'était bon... Pas cool je trouve que les monitos commencent à leur faire tordre le nez...

Le docteur Général Glaçonfaitlagueule me dit que c'est bon et qu'on refait les examens lundi et que si tout va bien je rentre chez moi. Je n'ai pas rêvé elle l'a redit ! J'avais même deux témoins pour l'entendre ! Ca me fait halluciner ! Je ne comprends même pas pourquoi ! Je n'ai rien dit car je sais que j'irai à St Jo mais encore une fois c'est débile car si mes puces naissent entre 34 et 36 à St Jo ils les retransfèreront ici !!! Bref... Je n'arrive pas à comprendre si je ne leur rapporte pas assez d'argent, si elle protège le déficit de la sécu sociale ou si... et là ça fait plus peur ça leur fait gagner plus de pognon d'avoir 2 bb mardi en néonat pour un mois que moi ici pendant 2 semaines de plus... J'espère que je me trompe et que je suis cynique !!

J'ai encore super mal au bas du ventre si j'incline un tout petit peu le a tête de lit alors debout je n'en parle même pas... Mon mari est encore à Montpellier demain en déplacement pro alors   pourvu que ça dure sans contraction ni mauvaises nouvelles sur un monito...

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 09 Décembre 2010 à 22:41:04 »

Mici mamy chiffon 

c'est moi qui gagne d'avoir des parents formidable.....je vous aime fort

et puis j'ai battu ma maman qui a eu ses jumelles a 7 mois hihihihi
Vivement noel en famille!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: