Coucou !
La connexion n'a pas coupé ! Youpi !!
J'ai eu plein de visites aujourd'hui c'était super. Dont une de Gabrielle, mon amie qui sera marraine de C. Elle était là pendant le monito et a été super émue d'entendre les coeurs des bébés. Ensuite elle a touché sa future filleule qui n'a fait que gigoter sous sa main. Séquence émotion à fond pour nous 4 !!
Avec son mari, ils ne peuvent pas avoir d'enfant et ont adopté un petit garçon. Ca m'a beaucoup touchée et aidée à me dire à quel point j'avais de la chance d'être enceinte et de connaître cette joie de porter la vie...
Ensuite, j'ai eu une copine avec qui on s'est tapé un délire pour la caser avec un charmant jeune homme qu'elle a rencontré dans une formation. En fait, on s'est rendu compte que c'était le colègue d'une de mes amies. Le monde est petit. On l'a googlé, viadeoiser, facebooker et on a appris plein de choses sur lui

! On s'est marré.
Une SF libérale qui me suivait à domicile est passée me voir et a halluciné quand je lui ai dit que le docteur voulait me renvoyer chez moi lundi.
Une SF sympa a pris du temps pour m'expliquer comment se passait l'accouchement ici. Et ben la césarienne c'est : papa pas admis, pas de peau à peau du tout, on me montre juste les bb en é secondes puis moi 2h en salle de réveil commune avec tous les autres opérés plein de microbes donc sans les bébés

. Je veux une VB à ST JO !!!! Ca m'a motivée à tenir encore plus longtemps et à souhaiter une VB malgré mon épuisement et mes craintes !!
Ce matin sur le monito il y avait des pikes (descente brutale du pouls d'un des bb). La SF me dit "c'est pas grave, ils sont tellement courts qu'on n'en tient pas compte". Et puis ce soir, je vois débarquer la SF du soir avec le monito "on fait un contre monito ce soir"
Elles me l'ont laissé une heure => re

. Et là, je vois le médecin débarquer. Aïe aïe aïe j'ai eu la trouille qu'il y ait un problème. Mais finalement non à ce qu'elle dit (mais j'ai trouvé bizarre qu'il me le prolonge de 10 min en 10 min plusieurs fois...). La SF m'a dit que c'était parce qu'à un moment c'était un peu trop plat puis que c'était redevenu plus rythmé donc que c'était bon... Pas cool je trouve que les monitos commencent à leur faire tordre le nez...
Le docteur Général Glaçonfaitlagueule me dit que c'est bon et qu'on refait les examens lundi et que si tout va bien je rentre chez moi. Je n'ai pas rêvé elle l'a redit ! J'avais même deux témoins pour l'entendre ! Ca me fait halluciner ! Je ne comprends même pas pourquoi ! Je n'ai rien dit car je sais que j'irai à St Jo mais encore une fois c'est débile car si mes puces naissent entre 34 et 36 à St Jo ils les retransfèreront ici !!! Bref... Je n'arrive pas à comprendre si je ne leur rapporte pas assez d'argent, si elle protège le déficit de la sécu sociale ou si... et là ça fait plus peur ça leur fait gagner plus de pognon d'avoir 2 bb mardi en néonat pour un mois que moi ici pendant 2 semaines de plus... J'espère que je me trompe et que je suis cynique !!
J'ai encore super mal au bas du ventre si j'incline un tout petit peu le a tête de lit alors debout je n'en parle même pas... Mon mari est encore à Montpellier demain en déplacement pro alors

pourvu que ça dure sans contraction ni mauvaises nouvelles sur un monito...